J,ai un P4 2.4GH´z
une FX 5200 128Mb
512mb de Ram ( éventuelement 1Go)
es-que je devrais m´acheter le jeu je sais que les grafique ne seront pas vraiment bon mais . ... le jeu oui ! ; )
J´ai essaye le demo je lag un peu mais aussi le demo est juste une beta et le 3/4 des game on plus que 100 de ping alors que dans les vrai c,est le contraite !