En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de pc urgent !!
Toine94120
Niveau 1
24 juin 2005 à 22:26:24
Bonjour a tous. hier jai eu un pb de pc ! ! en effet je jouai paisiblement a un jeu quant tt a coup mon écran es devenu tt noir puis quelques secondes plu tar il c ralumé é mon écran étai a lenver Vs ne comprenez pa c normal je v vs expliké : je pren par ex ma bare de tache ou ts mes programes en cour d"éxécution es paC en haut de mon écran é licone démarrer présent sur tout les pc en bas a goche est maintenan en o a droite a lenver ! ! c comme si on avai retourné mon écran é on lavai mi a lenver ! ! ts mes programmes son a lenver kan je lance windows c´est écri a lenver il i a juste o démarage lorske kon affiche les composant de mon pc ke c a lendroit ! ! bref c un pb tt con mai bon voila koi jsui un pe en galere Aidez moi svp
Sebas_373
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:28:03
Ctrl+Alt+Flèche d´en haut ou en bas
remy4
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:30:28
clique droit sur le bureau, propriétés, parametres, avancées et là c´est pas pareil chez tout le monde, mais chez moi tu fais comme ça : clique en haut sur le nom de ta cg, commande de panorama et remet dans le bon sens. ( carte graphique nivdia)