Je chercher a mettre la music en train d´ecouter dans le pseudo comme si j´avais WMP!!
j´ai chercher des plugin winamp mais sa na pas marcher!!
si kelkun pouvait m´en citer quelque un sa serait sympa ! !!
merci davance
__________________
-=N*f*L=- [MouLox]