J´ai recherché mais comme je suis un boulet en informatique je sais po ou dl ça, dite moi
sur le site de nvidia
T´es honnête, c´est bien !
http://www.ati.com/support/driver.html
Et merde, j´ai encore confondu avec nVidia !
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.72_fr.html
Non pas Ati
J´viens de remarquer...
Merci toto et hghty ^_^
J´espere que mes jeux vont remarcher