
Un ami a voulu me passer un programme qui faisait 2 cds...Puis, il n´a pas réussi de le graver car les cd étaients beaucoup trop protégés...Il a donc fait 2 images MDS des 2 Cd. Mais comme la taille des deux images MDS était supérieure au CD ( une MDS ça doit faire 750/800 Mo) il a décidé de les compresser avec le processus d´auto-extraction ( donc il lui a fallu 3 cd pour " éparpiller" ses 2 images dessus). J´explique le principe.
L´auto extraction est un procédé permettant d´extraire fichiers sans aucun logiciel de décompression. Il s´avère beaucoup plus facile car il commence a extraire la 1ere archive du CD, puis demande d´insérer les CDs suivants quand c´est utile.
Seulement voila ma question est :
Est-ce normal que quand je clique sur le fichier d´auto-extraction, il met 30 sec ou 1 minute à se lancer ? Est-ce du au fait que ce que l´auto-extraction va faire est énorme ( car elle va extraire plus d´1 Go ! ) ?
Parce que, 30sec/1min, ça m´étonne un peu, 
Bon, ben je en peux que attendre votre réponse,
! !!
PS: J´ai quand même réussi à installer le programme en montant les images MDS une fois décompressées et en l´installant le plus simplement du monde
.
Merci
ElectriKZ - electrikz@hotmail.fr
electrikz@wanadoo.fr