CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disques durs plein !! risquer?

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:45:47

salut a tous est ce que le fait d avoir un disque dur trop remplie presque a bloc cela peut il faire queque chose ou pas ? le fait de les remplir a fond ! ! merci !

remy4
remy4
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:46:55

Ca ne va pas l´abimer mais tu vas sentir quelques voir beaucoup de ralentissements...

bais
bais
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:48:32

ouais n´essaye pas d´installer un truc de 1 go si t´as moin d´1 go :lol: sinon vive les messages d´erreur

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:50:35

ca risque pas j ai 2 disques durs de 160go chacun un peu moins quand ils sont installer c est pour ca que je défragmente assez souvent surtout le 1er qui a en moyenne 35go de pris ! !!

turin17
turin17
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:55:39

a quoi peuvent bien servir 320GO....... exepté a mettre sur son DD tous ses divx....

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:00:53

pas de divx je ne telecharge pas!! je fais beaucoup de photos en 5 millions de pixells ce qui prend de la place quand meme ! ! et en u qu a ou si un ce mets a deconner j en n ai un 2eme ! ! voila c est bien mieu d en avoir 2 non ?

proutedu13
proutedu13
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:03:13

ben si tu a un graveur dvd tu peut mettre toute les photos sur cd et désinstaller tout ce que tu utilise plus :ok: sa devrait te faire de la place

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:08:20

turin17 Posté le 24 juin 2005 à 09:55:39
a quoi peuvent bien servir 320GO....... exepté a mettre sur son DD tous ses divx....

->>> qu´est ce que c´est con ce genre de remarque. Tu as certaines config prémontée en grande surface qui font 400 Go d´espace libre. C´est forcément des pirates qui vont les achetés? imbécile :non:

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:08:48

yes je sais mais bon pour l instant j attend d en avoir beaucoup je me demande combien de photos on peu mettre sur un dvd sachant que je suis en 5 millions de pixells avec mon appareil photo ! !!! mais je ne veux pas les regarder sur la tele sa sintille de trop ! !! que sur le moniteur du pc ! !

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:09:48

savonette69 il a le droit de poser la question rien de grave la dessus ! !

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:20:16

Il ne faut jamais remplir un disque dur à plus de 15%, enfin un disque que tu utilises. Moi j´ai un disque dur de 120Go.

Une partition de 90Go que je ne remplis jamais à plus de 85%, celle sur laquelle tout est installé.

Une partition de 30Go remplie à 98%, que je ne défragmente jamais et sur laquelle je n´écrit jamais, c´est un BACKUP.

En clair, ne remplit jamais à plus de 85% une partition que le système utilise courrament, par contre si c´est pour du stockage uniquement, tu peux le remplir à fond :ok:

turin17
turin17
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:21:48

Le seul truc que je veux dire c´est que pour l´instant exepté pour les professionnels ou certaines personnes la plupart des personnes ne se servent pas de 400GO......Et c´est tout je me demandais ce qu´il pouvait bien mettre sur 2 DD de cette taille

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:22:10

faux tu peut remplir au taquet ton hdd la seul chose c´est que tu pourra plus le defragmenté car il faut 20µ% de libre pour le faire, mais le fait d´avoir le dd rempli c´est sont but au hdd c´est du stockage il est la pour ca ! !!! un peu de logique

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:23:23

in-da-ba :d)

C´est exactement ce que j´ai dit plus haut, sauf que le défragmenteur requiert 15% d´espace libre, pas 20% :ok:

glut
glut
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:24:15

On peut considérer qu´un disque dur est plein quand il est rempli à 80% et les 20% restants n´ont rien à voir avec la défragmentation.

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:26:33

glut, j´ai seulement dit que la defrag demandé 20% maitre zur ma corrigé donc 15% j´ai pas dit que ca ne servait qu´a cela mdrrrrrrrrrrr

glut
glut
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:27:32

Non, mais je précisait ça comme ça : cette valeur de 20% est valable pour tous les systèmes de format.

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:29:32

oki

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet