CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP, j'ai un prob avec ma ATI !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:37:44

Bon voila, j´ai une ATI 9800 pro, et tout marchais nickel avant ! Mais j´ai pogner un virus et j´ai tout formatter mon PC et la tout fonctionne, sauf un truc...Ma 9800 pro ne vas plus comme avant du tout ! Et je sais tres bien pourquoi, le AGP fast writter est désactiver ! Avant il était a 4x mais la il est tout simplement désactiver. Quand je vais voir dans SMARTGART, et c con mais je c pas comment le reactiver ! !! C fou meme UT2004 rame a mort alors qu´il y a 1 semaine il tournait a 70 FPS ! !! SVP sa doit etre un truc stupide pour les remettres, car a chaque fois que jle met a 4x, il me dit de redemarrer mon ordi et la hop, il reste toujours désactiver ! ! SVP aider moi, sa me fait vraiment chier surtout que je peut meme plus lire des videos HD, ils me disent qu´il faut que mon AGP fast writter soit activer... SVP ! !!!

Merci de repondre

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:44:39

As-tu pensé à installer les derniers drivers pour ta carte mère ? Oh, et en passant, donne le modèle !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:21:28

D´accord ; )
j´ai une MSI 648F Neo, je ne suis pas sur si j´ai les dernier driver, mais je c qu´elle peut lire jusqu´a 8x de AGP, et quelle le faisait avant ! Et je veux aller voir dans le BIOS si tout est ok, mais comme un con je c pas comment y aller ! !! ( Avant je faisait Ctrl+ALt+Suppr avant le logo de window au demarage, mais la sa marche pu...)

Tk merci de repondre

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:31:34

" Et je veux aller voir dans le BIOS si tout est ok, mais comme un con je c pas comment y aller ! ! ! ( Avant je faisait Ctrl+ALt+Suppr avant le logo de window au demarage, mais la sa marche pu...) "

Non, ce n´était pas ça !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:34:05

De toute facon, je vien tout juste d´y aller...
Et c´est trop con ! ! Le AGP fast writter est Enable....Putain alors pourquoi sa ne marche toujours pas ? !?!?!? Bordel c fou je ne peux plus jouer a aucun jeu a cause de sa...SVP aiderr mooiiiii ! Jvais devenir dingue ! Stupid ordi de merde..

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:37:33

Avec ma KT7, le Fast Write Supported ne fonctionne pas.. Tant mieux, car je n´aime pas les plantages !

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:38:58

J´ai déjà eu ce problème avec ma 9800 Pro, même ci n´est pas spécialement un fenêtre. Pour l´AGP bloqué en mode désactivé, il faut installer les derniers pilotes Catalyst. Tu peux les télécharger ici : http://www2.ati.com/drivers/5-6_xp-2k_dd_cp_wdm_23864.exe

Pour l´AGP Fast Write, je ne vois pas vraiment le rapport avec tes videos, je te déconseille d´ailleurs fortement de l´activer, il pose des problèmes avec les cartes ATI et n´offre aucun gain de performance. Si toutefois tu veux l´activer, il faut garder Delete [en général] enfoncé lors du démarrage du PC. Réfère toi au manuel de ta carte mère si tu ne trouves pas.

Donc en clair, mets les Catalyst 5.6, tu gagneras beaucoup de performance dans les jeux, mais je te déconseille d´activer le Fast Write :ok:

]MaitreZur[
]MaitreZur[
Niveau 4
24 juin 2005 à 08:40:40

J´ai déjà eu ce problème avec ma 9800 Pro, même ci n´est pas spécialement un " PROBLEME".

Dsl je suis un peu :sleep:

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:41:33

On dirait !
Mais vois-tu, je ne l´avais même pas repérée cette erreur !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:46:04

Nono les mec c vraiment un énorme prob, c sa qui change tout ! ! J´en suis sur, mes jeux rame 100 fois plus qu´avant ( j´ai catalyst 5.6 aussi) et je suis convaincu que c´est sa...Quand je vais sur le site de window media player et qu´il test mon ordi s´il peut lire du HD ( High Definition) il me dit non, l´AGP doit etre activer pour un meilleur gain de perfommance ! Et c vrai je rame comme un fou meme sur des video.... Et POURQUOI AVANT LE FORMATAGE IL FONCTIONNAIT ! !! POURQUOI MAINTENANT IL NE MARCHE PLUS ! ??! Rhaaaaa si un jour on pourrait comprendre les PC...

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:48:38

Le fait que tu n´aies pas le Fast Write Supported d´activé n´est pas la cause de ta limitation en AGP4x...

]MaitreZur[
]MaitreZur[
Niveau 4
24 juin 2005 à 08:54:17

Installes les pilotes AGP, voici ceux qui correspondent à ta CM :
http://us-download.msi.com.tw/support/dvr_exe/mbd_dvr/sisagp56.exe

Si quelqu´un pouvait confirmer que ce sont les bons, ce serait bien. Voici la page où je les ai trouvé :
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=470&kind=1

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:13:42

Ha non ! ! C´est pas vrai ! Jme suis dit, mais c simple ! J´ai pas de driver AGP, c´est pour sa que sa marche pas ! Et le je suis tout content jlai installe tout marche nickel et la je met l´AGP a 4x et hop je redemarre
et................................................
................................. Il est toujours désactiver ! !!!!!! C une blague putain ! Une vrai joke, les ordi me deteste vraiment...Jcrois que chu le mec le moins chanceux sur cet planete quesion pc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment