Bonsoir à tous. je vient d´ouvrir un serveur teamspeak, pour l´instant il es en test avec une connection ADSL2 qui ne sert que pour sa, donc il es limité a 50 place, et d´ici 1 mois, il passera sur une connection VDSL, < <8mbit par 8Mbit>>.. Pour l´instant il es composé de 5 channel différent..
Channel 1 : salle de discution
Channel 2 :Battlefield 2
Channel 3 : Counter Strike Source
Channel 4 : Swat 4
Channel 5 : Guild Wars
Et par la suite je pense ouvrir un channel pour World Of Warcraft. Si vous jouer souvent en groupe sur un jeux, je peut ouvrir un channel...
Je donne une petite éxplication sur teampseak defoit que certain ne connaisse pas, Teamspeak sert a communiquer avec un micro, alors certain dirons pour sa y´a skype ou MSN, je reponderai oui et non car skpe par exemple bouffe un maximun de bande passante et de ressource system, Donc pas top pour les fps, alors qu´avec teamspeak votre ping ne bouge pas....
Je vous donne le lien pour DL Teamspeak 2 :
[url]ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.o
rg/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
Ensuite une fois inst sur votre PC lancer le, puis aller sur connection et enfin quick connect et la vous entré :
magromhome.dyndns.org:8767
Puis votre nom et appuyer sur connect, et Hop vous ete connecter, vous n´avait plus cas chosir votre channel.....
Contacter moi pour d´autre renseignement ou si vous ete intéresser par un channel privé...