CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avoir un bon debit en pleine campagne?

lamala
lamala
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:39:48

:salut:
Comment avoir l´addsl ou un debit assez important en pleine campagne?.

Si on s´abonne a la TV par sattelite par exemple il y a moyen d´avoir internet?

:merci:

glut
glut
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:40:18

1014 Service commercial France Telecom
http://www.degrouptest.com

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:41:32

Moi j´ai le cable et j´ai 10mps reel en pleine campagne c cool

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:41:41

Bonjour,

Patience sinon bientôt pour certain et à venir pour d´autres :

http://www.rd.francetelecom.com/fr/technologies/ddm200306/techfiche2.php

lamala
lamala
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:43:13

oui j´ai deja fait ca mais ca donne rien.

lamala
lamala
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:43:57

comment a t on le cable?
et c´est quoi?

lamala
lamala
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:50:14

:up:

turbulator
turbulator
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:55:35

La meilleure solution est de déménager.

lamala
lamala
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:18:24

ben justement c´est ma mere qui demenage la bà et elle aurra d´avoir un bonne connexion pour son boulot.

lamala
lamala
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:07:33

:up:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:08:43

ben alors vaut mieux pas qu´elle parte en campagne, c´est quand meme connu que c´est pas le top pour les connections rapide lol

lamala
lamala
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:30:45

et par le satelite?

lamala
lamala
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:21:12

:up:

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:21:48

Satellite => Au moins 50 euros/mois, et le débit est nul.

VTFF
VTFF
Niveau 6
24 juin 2005 à 00:49:40

:salut:

si tu ne peux avoir l adsl,renseignes toi sur le numeris de france télécom.

l abonnement du numeris coute deja 30 euros par mois,et c´est sans l´abonnement d´un FAI.

le numeris te permets d´avoir 128/128 au maximum.

c est le mieu pour jouer sur le net,car le ping est raisonable.
a UT2004,je suis aux alentours de 80 de ping,mais a HL2 je monte tout de suite a 140

oublie le satélite pour jouer,temp de réponse bien trop long et ceci te mettrai un ping de 800 a 900 . . . de plus,plus tu restes connecter en DL,plus ta bande passante diminue..

voila pour l´info :-)))

lamala
lamala
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:03:19

c´est pas du tout pour jouer c´est pour ma mere.
Qu´elle pouisse envoyer des petit fichier et se balader sur internet assez facilement.

firestormnico
firestormnico
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:06:53

En fait cela depend de la distance entre ta maison et la centrale telepphonique,au-dessus de 5km a 7km,tu devra te contenter du bas-débit.

lamala
lamala
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:54:29

:up:

lamala
lamala
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:18:55

:up:

lamala
lamala
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:41:05

ya que ca?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment