Alors si j´ai bien compris, le fait de casser quelqu´un c´est devenir le plus fort, assouvir tout complexe d´infériorité c´est ça? Je peux donc sortir un de mes articles, parmi de nombreux encore en travail pour un projet mystérieux.
Oh je suis sûr que vous connaissez tous le sieur Brice de Nice, si le faux blond mais vrai con qui s’amuse à casser tous les gens qu’il croise. Bref loin de moi l’idée d’idolâtrer le fumeux personnage, mais la banque de conneries que Jean Dujardin a ainsi ouverte ne peut qu’être réutilisée.
Bien entendu, ceci est un article de Weba2bal donc ce sera sûrement le summum de la connerie, mais après tout vous êtes là pour ça.
Nous allons donc étudier différentes méthodes de casse, très peu connue pour la plupart. Je vous laisse le soin d’en populariser le maximum. Cette étude approfondie de l’art de la casse sera appuyée sur un exemple, en l’occurrence la réponse à une question simple :
Comment ça va ?
- MAL !
Réponse expéditive, souvent négative, histoire de calmer l’interlocuteur. Marche aussi très bien avec des NON dit à tout va. Cet art s’appelle la Free Casse. On dit donc après cette sublime passe d’arme verbale : Jt’ai freecassé.
-Ca va, parce qu’il me dit que je suis bellllllllle, qu’il n’attendait que moi….
Réponse en chanson avec une voix de casserole : la Patricia Casse.
- Ach ja!
Réponse en allemand, avec voix gutturale : la Ja Casse.
-Oléééééé !
Réponse en espagnole, avec un accent du Sud, chaud et sulfureux : la Casse Olé. A éviter près des sources de feu.
-Mouais, bof, j’ai rencontré des gens roux.
Accent tout à fait banal, à la limite du beauf : la Gens Roux Casse.
-Mal, je viens de me farcir une heure de flood contre une grosse conne surnommée Mariiiine.
C´est la casse couille.
Article by Mariiiine ( c), tous droits réservés.