En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur cartes wi-fi
spartan120
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:20:38
salut ma question est la suivante: si j´ai la livebox ( 1024k) et que je connecte un pc en usb et l´autre en wi-fi ece qu´il faut que rajoute une carte pcmcia ou une carte pci?? d´avance pour vos réponses
hghty
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:21:08
Carte Wi-Fi ( ou Dongle Sagem) pour le second PC...
spartan122
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:28:25
oui ça je sais qu´il faut une carte wi-fi ce que je demande c´est : je la prend en pcmcia ou pci???