Voila j´ai un gros probleme quand je joue a romustrike ( un jeu a j´ai 1 ou 2 de fpsCa va a 2 a l´heure et pk ? ?
c´Est quoi ta config?
la config minimum est700mhz128ramopenn gl
Et moi c´estAthlon 64 3000+ATI 9800 PRO 128Mo 512 Mo
Peut-être un problème de drivers.