En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image en noir et blanc
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:35:14
onjour pourriez vous me dire pourquoi qd je bascule l ecran de mon portable sur une tv avec un cable svideo l image est en n& sur la tv? merci
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:01:50
bon ben j arrive a avoir l image mais pas le son..si vous avez 5mn
momo1s
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:12:54
le s video, c le truc avec les 4 broches? le noir? si oui, il ne transmet que la video il me semble
glut
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:13:57
C´est normal que tu n´aies pas le son : ce câble ne transmet que la vidéo. Pour le son, il faut que tu utilises la sortie jack 3.5 de ton portable. Si l´image est en noir et blanc, modifie les paramètres PAL dans les propriétés de ta carte graphique.
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:26:32
et ben meme en passant par le jack du pc pas de son . ..
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:14:43
parcque qd je bascule sur l ecran de la tv le portable est comme deconnecté et ne semble plus produire de son et si je fais bureau etendu les icones disparaissent du bureau sur le portable et il semble encore une fois comme inactif
Mariiiine
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:16:28
Tu mets des lunettes 3D et c´est nickel!
Au fait, si tu regardes Sin City sur ta TV grâce à l´ordi, c´est normal que ce soit en noir et blanc.