Voila je viens de telecharger le derniers drivers de ma carte son integré sis 7018 et voila, kelke mois auparavant, mon son avais completement foiré fin un petit , en effet kd kelkun se connectais sur msn ou bine kd je clikais sur precent sur explorer , etcc... bin le son etait le meme seulement k il y es petit eco , sans rasisonne legerement alors bin ajd j ai telecharger le dernier drivers et mnt bin ca change car le son se trouve plus au centre de l ecran ke a l ecart contrairement a avt , donc c pr savoir ke si on telecharge les dernier drivers, si sa ameliore le son voila