en recherchant j´ai trouvé sa :
Salut ,
j´ai touche ce ventirad a Montgallet , et comme pour presque ts les ventirad sur socket 939 , il est necessaire de demonter le support d´origine de la carte mere et pour une A8V deluxe , il est necessaire de prendre une petite pince et de decollergentillement le support arriere pour refixer celui de chez Zalman et de remonter la carte mere et de fixer avec les deux vis le rad , sans oublier que celui ci fait un peu plus de 900 grammes , il est donne avec un variateur de vitesse mais je pense que le plus important dans l´histoire c´est si il y a suffisement de place et esce qu´il ne va pas toucher le bloc d´alimentation compte tenu de sa taille ( il est tres grand ) , hors mis ce detail , il reste excellent pour un AMD64 en 3800+ est demande pour autant de trouver un boitier relativement bien ventille.
Zalman avec ce produit a encore frappé très fort. Je l’utilise sur un Athlon Winchester 3500+ ( 22° max). Il est comme à son habitude très silencieux. Le Fan Mate 2 est très bien pensé par rapport aux versions antérieures : Cette fois ci on peut fixer le variateur à l’extérieur du boîtier. Malgré son volume imposant et son poids, il se fixe bien sur une Asus A8V Deluxe
Je l´ai installé sur un processeur amd 64 3500+. L´installation s´est faite sans aucun problème : ATTENTION toutefois, il faut l´installer avec la carte mère ( asus a8v E deluxe) hors du boitier bien évidemment. Sur cette carte mère il faut éviter d´installer le régulateur de vitesse ( non reconnu ou bien il fait tourner trop lentement le ventilo même au maxi) à mon sens le régulateur ne sert à rien.
Bon en plus ce ventilo est beau !
avis