CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dungeon Lords. ceux qui s'y cannaissent!

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:11:48

:salut:

Donc voila :

1) dans la cité des elfes ( Alderin ? ) je n´arrive pas a entrer dans le " hall des anciens" ou quelques chose comme ça , en faite c´est la bas que se retrouvent les dirigeants des maisons et c´est aussi la bah que je doit parler a quelqu´un qui pourra me dire comment je peux entrer dans la " grande tour" du mage elfe auquel je doit remettre le premier artefact!!

2)pour la mission de la " voie du tigre" j´ai fais ce qu´il fallait mais voila quand je suis allé voir l´apothicaire et elle m´as tout raconté ( après avoir tué son marie cheez.gif ) et je dois maintenant chercher des indices indiquant ou se trouve son fils, mais je ne sais pas ou les chercher ( j´ai pas mal marché mais rien trouvé!)!

3)en ce qui concerne le patch chez moi il marche pas , d´ares ce que j´ai lu sur google c´est parce que j´ai la version française alors est ce que quelqu´un sait-il quelque chose au sujet d´un nouveau patch mais pour la v.fr??

Merci d´avance pour vos conseils

titkenny
titkenny
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:20:26

Bon moi jm y connais pas du tt mais bon , va voir sur le forum du jeu , meme si il a preske personne sur le forum lol vas y , on te repondra , sinon cherche des soluce ailleurs

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:34:18

mais le forum est en anglais et j´ai cherché un peu et rien trouvé ( en faite j´ai trouvé mais pas ce que jecherchais) et poser des questions en anglais c´est encore plus dure que de lire :) .
Merci!, je vais attendre s´il y a quelqu´un qui a le jeu pour qu´il me répondent.

titkenny
titkenny
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:03:19
stranger-46
stranger-46
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:18:47

ouaw merci " titkenny"!!!
dis comment t´as procédé pour aller dans ce forum?c´est con mais je savais meme pas qu´il y avait un forum sur JV que sur Dungeon Lords!

yollan-gingras
yollan-gingras
Niveau 1
23 août 2005 à 19:50:56

moi je n´ai qune petite questiion et j´espere ke vous pourrez i repodre en toute sincerité EST CE KE CE JEUX EST BON AVANT DE LACHETER ET DE DOWNLOADER LA DEMO merci d.avance

votre bien aime yollan gingras
assistée de gilles goudchier

Fiouw
Fiouw
Niveau 1
01 septembre 2005 à 10:40:57

Mwa je mis conné pas bocou dans ce jeux, je vous demande donc de maidé.
voila mwa je suis bloké dans la 1ere ville. Je ne sais pas comment on ni sort vu ke les porte de la ville sont fermé.
Comment sort-on de la 1ere ville ?? ????
merci de maidé

did-A-
did-A-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:47:50

ce jeu , moi j l´ ai acheté pensant trouver un bon jeu d´ aventure dans un style mediaval que j apprecie, mais mon entousiasme est vite retombé des les premieres minutes de jeu, j´ ai trouvé ce jeu excecrable! j´ ai jamais desinstallé un jeu aussi vite! ca va m´ apprendre de pas avoir ete voir le test sur jv.com avant de l acheter , ca m aurait permis d´ investir 50eur dans un autre jeu mais bon... :snif:

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:58:52

"yollan-gingras" ne l´achète pas et garde ton argent plutot pour "fable" ou "dungeun siege 2", meme si j´ai bien aimé le jeux au début je me suis bloquer sur un truc et je n´ai pas envie de recommencer depuis deja un mois environ!!Mais essai quand meme la demo!

"Fiouw" pour quoi ne pas aller sur le forum "dungeon siege"? il y a pas mal de liens utiles, maissinon avant de sortir il faut que tu parle au rois et pour lui parler tu dois parler au mage ou au pretre je sais plus, celuis qui est emprisonné par une "liche" il te donnera une lettre a l´intention du roi etc.
Bonne chance!!!

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:59:52

pardon c´est le forum "dungeon lords" :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment