ha! putain y a vraiment de quoi se marrer, toujours les meme mecs peter de thunes pour allez se faire pigeonner avec des cartes à 500 euros et +.... là ou sa devient vraiment bon s´est d´attendre 6 mois et de les voir pleurer sur la baisse de prix des dites cartes
moi perso j´ais une 6600gt qui vaut maintenant 160 € ( je pourrais en monter une deuxieme en sli pour un total de 300€ et des perfs de tarrer mais à quoi bon!) avec ça je fait deja tout tourner à fond de chez " j´suis au taquet"
jouons au petit jeux :alors reflechissons en sembles-----> pour approxivement 550 euro j´ais un jolie amd 3500+socket 939 + une carte mere a8nsli de chez susuz et une 6600 gtpci express dont je viens de faire l´eloge et qui je le rappel faire reelement tout tourner au tacket surtout sur une tel configue.... alors...
là au moi la durée de vie d´un tel pc est au moi aussi grande pour le jeux video que de ne changer que la carte graphique et de plus, sa donnera au moin l´avantage de rester dans les standart nouveau et de changer du matos plus tard, beaucoup plus tard....le plus beau dans tous cela s´est qu´en reflichissant de cette maniere, il reste encore l´ancien mathos qui sera sois revendu pour amortir l´achat sois reutiliser pour un deuxieme pc
derniere chose, pour ma part je reste convaincu que toutes ces merveilleuses carte n´apporte reelement pas tant que cela en terme de perf du moin pas assez pour arriver à de tels tarifs, ( oublions une minute 3dmark de merde qui se vend et s´optimise au plus offrant) et ne regardons vraiment que la realitée des jeux, ben je suis desoler mais sur une bonne configue mise à jours correctement et une bonne vieille geforce 4 ti 4200 sa fait deja du mal.......
à mediter....