alors voilà je crois que j´ai fais une bétise
je voulais me connecter sur le compte MSN de ma copine histoire de vérifier sa boite email... je sais c´est pas bien, j´aurais pas dû.
le probléme c´est que je connaissais pas son mot de passe, et après une dizaine d´essais infructueux, j´ai attéris sur une page internet, avec son nom d´utilisateur et la case en dessous me demandais le mot de passe...
j´ai un peu flipper alors j´ai fermé cette fenêtre, mais je me dis que quand elle va se connecté, elle va tomber dessus aussi.
Pour en avoir le coeur nette, j´ai refais la même chose avec mon compte, j´ai tapé à la suite plusieur fois un faux mot de passe, et je suis tomber aussi sur cette fenêtre...
Ca me disait un message d´avertissement, eureur MSN ou un truc comme ça, et je pouvais sois taper mon mot de passe, sois demander de l´aide, etc... bon moi cette fois j´ai taper le bon mot de passe, et ça m´a dit que la conection était impossible. j´ai fermé cette fenêtre, et je me suis connecté normalement après, et c´est bon ça fonctionne.
Donc quand ma copine va se connecté, elle va aussi avoir la même page que moi, et elle va se douter que quelqu´un à taper 50 fois le mauvais mot de passe
Est ce qu´elle peut savoir d´où était celui qui a tenté de se connecté, ou l´heure ou une autre infos ?
aidez moi je flippe.