CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:47:31

cherche sur google patchuxtheme2.dll car moi au debut sa fersai pareil et j´ai du installer se patch et ensuite apré sa fonctionnai nikel

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:43

deja fait..
j´ai le service pack 1 donc j´ai pris le patch adapté mais sa fonctionne toujours pas :(

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:52:06

oui sa me fesait pareil donne moi ton adress msn et je tenvoi le patch je les toujours si sa tinterrese

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:58:22

marseillaisdu57@hotmail.com :ok:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:26:29

Ta redemarrer aprés l´installation du patch ??

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:53:45

Bon grace à Aurelien12, les thmes s´affichent dans propriétés d´affichages, mais lorsque j´essaie de les mettre, sa me met sa :
http://img404.imageshack.k.us/img404/3747/screenlm9.png

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:40:15

voila le mien apré avoir installer vista transformation
version6
http://img225.imageshack.us/img225/5645/sa
nstitream1.png

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:41:02

http://img225.imageshack.us/img225/5645/sanstitream1.png
oups

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
26 décembre 2006 à 14:39:40

Fabdu57 :d) Installe le patch Uxtheme en mode sans échec :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:12:29

Comment faire une barre de naviation en haut du bureau pour y mettre ses icones ?

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:16:57

http://www.images-upload.ad.com/images/1167127292_m.JPG
La barre comme celle-ci en haut

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:27:24

Hey all je suis en train de customiser mon nouveau PC portable (hehehe :) ) que j´ai eu à Nowel (hehehehehe :)) mais j´arrive pas à installer des themes avec Ux Theme :( je m´explique:

J´ai installé Ux Theme (jusque là tout va bien) puis quand je veu mettre un theme je clique dessus , le panneau de configuration (affichage) s´ouvre je fait "ok" mais rien ne se passe je reste avec mon theme WinXP basic :(

Tout cela m´embete bien je l´avoue si quelqu´un a une solution...

Merci d´avance

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
26 décembre 2006 à 20:09:44

[KOTD]SoNiC-X :d) Idem :d) Installe le patch Uxtheme en mode sans échec

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:26:04

Pfou pas envi moi yapa d´autres solutions pour customiser windows?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
26 décembre 2006 à 20:38:43

"Pas envie" quoi ta pas envie de voire ton nouveau PC tout beau sous un mode graphiquement moche !

Et ba c´est la dure réalité de la vie, sa prend 2 min et sa va pas te tuer maintenant biensure qu´il y ´a d´autres solution mais au dépend de ta "toute nouvelle barrette de mémoire vive".

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:49:42

bon bon comment je fait pour installer en sans echec moi??

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:50:12

et ou trouver le patch ux theme??

treepal
treepal
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:51:58

google pour ne pa etr mechant ya pas d´adrss je pense sur tou site ya fo chercher une peu c ce ke g fai mai je c plu ou je l´ai u

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:56:15

Oula j´ai pas encore installé le patch en mode sans échec mais maintenant j´ai un theme windows 98 que je peux même pas changer :ouch2:

guibullien
guibullien
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:00:14

"pas envie" et bien quelle motivation
j´ai envie de te dire "hé bien reste"

mais je vais plutot te donner une autre solution :

installer windows vista inspirate

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html

alors pas de souci ce n´est qu´un theme ! tu installe donc et voila une fois installe Uxtheme patcher est installer avec!
tu peut ensuite biensur desinstaller le theme Uxtheme restera de toute façon

voila ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment