voici mon bureau quand la corbeille est vide 
http://img147.imageshack..us/img147/6389/bureau1bg9.png
j´ai même renomé le boutton démarré car il m´énervait 
et ya aussi un boutton en bas à gauche pour éteindre plus rapidement l´ordi
voici mon bureau quand la corbeille est pleine

http://img72.imageshack.us/img72/9885/bureau2sn
9.png
voilà j´attends vos critiques ( mais soyez pas trop severs quand même car j´ai tout fait sans télécharger quoi que ce soit ^^ )