CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:18:24

Pas mal mais le VS est un peu en décallage avec le Wall tu devrait en mettre un autre :)

stoop
stoop
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:38:20

J´pourrais savoir où t´as eu ce wallpaper?

http://img167.imageshack.us/my.php?image=sgsbhthfnw0.png

stoop
stoop
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:41:37

Ah oui, et aussi, pourriez-vous me dire c´est quoi ce skin pour winamp s´il vous plait?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:22:17

Stoop :d) ClearOne

tien Stoop :)
http://axialix.home.insigightbb.com/Winamp/clearONE.htm

051093
051093
Niveau 5
23 décembre 2006 à 07:08:56

sadiks j´adore ton wallpaper de Kingdom Heart , pourrez-tu envoyer un lien merci ;)

le-hit
le-hit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:27:07

wé mais moi j´aime pas quand on télécharge des themes , moi je préfère plutôt les faires à "main levée" je vous en donnerai un taleur.
mais bon, sinon c´est quand même jolie tout ça :-)

le-hit
le-hit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:04:57

voici mon bureau quand la corbeille est vide :d)
http://img147.imageshack..us/img147/6389/bureau1bg9.png

j´ai même renomé le boutton démarré car il m´énervait :honte:
et ya aussi un boutton en bas à gauche pour éteindre plus rapidement l´ordi

voici mon bureau quand la corbeille est pleine
:d)
http://img72.imageshack.us/img72/9885/bureau2sn
9.png

voilà j´attends vos critiques ( mais soyez pas trop severs quand même car j´ai tout fait sans télécharger quoi que ce soit ^^ )

le-hit
le-hit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:05:52

le 2e lien marche pas :lol: je le remet
http://img72.imageshack.uk.us/img72/9885/bureau2sn9.png

mathieu0067
mathieu0067
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:08:44

Et hop le mien :
http://img165.imageshack.ck.us/my.php?image=deskyt5.jpg

Alors votre avis ?

le-hit
le-hit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:07:29

wé mais tout ça c´est téléchargé :hum:

guibullien
guibullien
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:16:00

certes mais c´est deja 100 fois plus beau que le tien !

mathieu >> pas mal .. j´aime bien :-)

mathieu0067
mathieu0067
Niveau 3
23 décembre 2006 à 17:22:39

merci guibullien ;)
o fait le-hit le widget en bas c moi qui l´ai skiné

quelque changement depuis
http://img201.imageshack.ack.us/img201/2475/burojy3.jpg

et la barre en haut à droite c´est moi qui l´ai fait ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 18:43:42

mathieux tu va su kel site????

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 décembre 2006 à 19:14:26

mathieu0067 Ouai vraiment pas mal j´aime aussi, bien vu dans ton changement pour les icones firefox et tout sa...Surtout n´hésite jamais à changer les icones qui fond tache sur ton dock.

Genesis_31
Genesis_31
Niveau 2
23 décembre 2006 à 21:44:36

Salut a tous voici le mien:

http://img214.imageshack.us/my.php?image=monburofi8.jpg

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:54:36

Excellent Matthieu le tien il est splendide :bave: Tu pourrais pas me filer le lien a luigidibiagio@hotmail.com ou tu la eu ? Merci beaucoup

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:33:25

genesis > pleins de dossiers mal rangés et parsemés n´importe où, j´aime pas du tout :mort:

dark_carotte
dark_carotte
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:05:25

Hé hé salut

Le mien :
http://img187.imageshack.us/img187/5769/monbureausy9.jpg

ssx92
ssx92
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:17:15

stoop pour mon wall tu tape Colors_II_by_panic_tape dans google

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:03:02

http://img401.imageshack.k.us/img401/5773/buro41zl0.jpg

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous !!

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment