En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
ronalflo10
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:51:16
Moi pour l´instant pas de desk en vue , je vien de formater c´est trés sobre
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:16
Mon nouveau bureau :
http://img310.imageshack.[...]ge=buburoooowt4.jpg
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:17:40
lien mort...
H_warrior
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:51:13
Salu tt lmonde
C´est vré k´il est un peu tard pour poser des questions mais je voulai savoir comman changer les icones de RocketDock? surtt pour Emule et iexplorer. merci
Ssooz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:08:09
Bah, tu trouve un icone, tu le met en .png OU tu télécharge l´icone de ton choix à http://www.pngfactory.net et tu fait:
clique droit sur l´icone >> Dock Entry Properties >> changer l´icone >> et tu choisi celui que tu à télécharger (en .png)
thekiller_007
Niveau 9
03 septembre 2006 à 01:55:31
Bonsoir tout le monde !
Voici le mien : http://up.mezimages.com/um/up/09/1094939screen_buro.jpg
@++
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 01:58:50
jolie mais je trouve qu´il est un peut vide et que ton VS ne va pas trop avec ton wall mais le VS est jolie et le wall aussi mais les deux ne vont pas ensemble je trouve.
ronalflo10
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:24:49
Pas mal mais c´est vrai que l´ensemble ne s´accorde pas , c´est koi le Nom de ton VS (theme)
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 10:06:30
voila, j´ai refait le mien http://www.filelodge.com/files/room16/405680/photo/VistaSidepanel.PNG .
Par contre quand j´ai pris l´image, j´ai oublié de mettre ma barre des taches transparante, mais bon... voila, dites ce que vous en pensez !
Il fait 82° là , nan mais enfait j´arrive pas à mettre les " vrais " températures, je pense que la c´est plus des degrés F°.
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:50:23
nen je pense pas sinon y aurais le F je pense
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:51:08
ronaflo met un VS et met wmp 11
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:52:01
"Tu penses pas ", tu crois vraiment qu´il fait 80° en Normandie , je serais pas la pour écrire le message , mais j´arrive pas à config !
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:15:45
ba oui c´est un probleme de configuration mais comme on le voi sur ton screen c´est en °C sinon tu aurais écrit °F
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:31:01
Oé mais comment je peux le configurer ? Sinon, tu sais pas ou je peux avoir le zip code d´Evreux ?
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:43:02
ba normalement tu fais clic droit preference et la ta unité je sais pas trop quoi la en ce moment j´ai plus de pc il ma laché y a une semaine j´ai que mon mac donc jpeux pas trop t´aider mais logiquement c´est sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.