CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:51:16

Moi pour l´instant pas de desk en vue , je vien de formater c´est trés sobre :lol:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:16

Mon nouveau bureau :

http://img310.imageshack.[...]ge=buburoooowt4.jpg

-stray-
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:17:40

lien mort...

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:51:13

Salu tt lmonde

C´est vré k´il est un peu tard pour poser des questions mais je voulai savoir comman changer les icones de RocketDock? surtt pour Emule et iexplorer. merci :-)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:08:09

Bah, tu trouve un icone, tu le met en .png OU tu télécharge l´icone de ton choix à
http://www.pngfactory.net et tu fait:

clique droit sur l´icone >> Dock Entry Properties >> changer l´icone >> et tu choisi celui que tu à télécharger (en .png) :ok: :-)))

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
03 septembre 2006 à 01:55:31

Bonsoir tout le monde !

Voici le mien :
http://up.mezimages.com/um/up/09/1094939screen_buro.jpg

@++

-stray-
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 01:58:50

jolie mais je trouve qu´il est un peut vide et que ton VS ne va pas trop avec ton wall mais le VS est jolie et le wall aussi mais les deux ne vont pas ensemble je trouve.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:24:49

Pas mal mais c´est vrai que l´ensemble ne s´accorde pas , c´est koi le Nom de ton VS (theme) :question:

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 10:06:30

voila, j´ai refait le mien :d)
http://www.filelodge.com/files/room16/405680/photo/VistaSidepanel.PNG . :)

Par contre quand j´ai pris l´image, j´ai oublié de mettre ma barre des taches transparante, mais bon... voila, dites ce que vous en pensez ! :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:45:02

http://img126.imageshack.us/my.php?image=hyqg0.jpg

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:06:06

[PSYKOTIK-27] il doit y avoir un petit soucis , 68° à Evreux :lol:

-stray-
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:18:18

mdr oai mercredi il aura 82 ° putain!

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:30:00

Mon desk après le reformatage de Vendredi :ok: :d)

http://img90.imageshack.uus/img90/5590/sanstitregd5.jpg

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:48:28

:lol: Il fait 82° là :fier: , nan mais enfait j´arrive pas à mettre les " vrais " températures, je pense que la c´est plus des degrés F°.

-stray-
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:50:23

nen je pense pas sinon y aurais le F je pense

-stray-
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:51:08

ronaflo met un VS et met wmp 11

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:52:01

"Tu penses pas ", tu crois vraiment qu´il fait 80° en Normandie :rire: , je serais pas la pour écrire le message :lol: , mais j´arrive pas à config !

-stray-
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:15:45

ba oui c´est un probleme de configuration mais comme on le voi sur ton screen c´est en °C sinon tu aurais écrit °F

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:31:01

Oé mais comment je peux le configurer ?
Sinon, tu sais pas ou je peux avoir le zip code d´Evreux ?

-stray-
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:43:02

ba normalement tu fais clic droit preference et la ta unité je sais pas trop quoi la en ce moment j´ai plus de pc il ma laché y a une semaine j´ai que mon mac donc jpeux pas trop t´aider mais logiquement c´est sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment