Bah prend ton courage à deux mains et t´auras un bon bureau ! Trop d´icones c´est vrai que c´est pas bien, en plus du dois en avoir en double sur double emplacement (bureau/menu démarrer/doc... ) Sinon sa va !

http://img287.imageshack.us/img287/7373/monbureau04qa0.png

http://img340.imageshack.us/img340/7097/monbureaufenetre04nn7.png