CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 août 2006 à 22:40:32

possible, ils sont en noir et blanc, mais lorsque je passe ma souris dessus, il deviennent tranquillement a leur vrai couleur:
C magnifique!

X1300
X1300
Niveau 6
06 août 2006 à 22:53:41

je suis peut-être une exception, mais je n´apprécie pas du tout tout ces bureaux pleins de gros boutons, qui ne ressemble même plus à du windows. j´aime po le dépaysement sur mon pc :rire: :hap:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 août 2006 à 22:55:16

c tres interressant, dis men plus :gni:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 22:55:53

+1, X1300 ^^

X1300
X1300
Niveau 6
06 août 2006 à 23:01:00

pommepatate4 Posté le 06 août 2006 à 22:55:16 c tres interressant, dis men plus

looool j´arrive pas à extrapoler sur le sujet, mais en un mot disons que je trouve ca... Moche avec un grand M comme Moche. je préfère rester dans la simplicité. tient en ce moment j´ai un windows tt à fait normal sauf que j´ai la magnifiue bloodrayne en fond d´écran. ca me suffit lol.
à merde j´extrapole là nan? :gni:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 août 2006 à 23:01:32

jimagine donc ke ton buro est tres laid??
c pas une kestion ca :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 23:14:34

Je le trouve très stylé et agréable ton bureau moi Pommepatate, et puis il est amusant, c´est bien d´avoir un bureau qui remet de la gaieté^^

pxidr
pxidr
Niveau 7
06 août 2006 à 23:42:00

Le mien :

http://img434.imageshack.k.us/img434/2015/bureaurc3.jpg

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
06 août 2006 à 23:44:38

http://img198.imageshack..us/my.php?image=bureauzs5.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 août 2006 à 23:46:04

hummmmm, la plage

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
06 août 2006 à 23:47:03

ou celui la je change selon les jours :
http://img474.imageshack..us/my.php?image=bureauaq0.jpg

attention celui la je lai fai moi meme enfin pas en entier mais jai modifier kelque truc

Mister_blood
Mister_blood
Niveau 2
06 août 2006 à 23:47:27

slt commenty il fon pour avoir leur fon decran en foto ?? si vous pourrier repondre merci a vous

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
06 août 2006 à 23:47:58

Le wall est classe mais t´as beaucoup trop d´icones !

Pxidr le tien est super. Tu pourrais me donner les lien où t´a pris ton wall plz .

Merci

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
06 août 2006 à 23:48:59

impression d´ecran puis dans paint Ctrl + V et ta limage apres tu enregistre en Jpeg (question de rapport qualité/poids de l´image)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 août 2006 à 23:49:34

Mister_blood,
le bouton a droite de f12, puis tu le colles dans un éditeur dimage, puis tu enregistres

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
06 août 2006 à 23:50:14

cest vrai que jai trop d´icone mais bon mon menu demarer est pas mieu alors puis jai pas le courage de tout reclasser

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
06 août 2006 à 23:54:47

Bah prend ton courage à deux mains et t´auras un bon bureau ! Trop d´icones c´est vrai que c´est pas bien, en plus du dois en avoir en double sur double emplacement (bureau/menu démarrer/doc... ) Sinon sa va ! :ok:

:d)
http://img287.imageshack.us/img287/7373/monbureau04qa0.png

:d)
http://img340.imageshack.us/img340/7097/monbureaufenetre04nn7.png

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
07 août 2006 à 00:04:04

http://img200.imageshack.us/my.php?image=tyjtyjtyjhr4.jpg

voila mon ecrant en ce moment,je vous le refrait quand j´aurais tout ranger

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
07 août 2006 à 00:11:10

Cool le VS du Xbox 360 ^^

-stray-
-stray-
Niveau 8
07 août 2006 à 00:48:21

PSYKOTIK-27 verouille ton VS sa fera mieu je trouve
ensuite chage les icons du dock celle là sont trop laide pi j´aime pas ton VS l´interieur des fenetre et tout mais le wall reste sympa mais peut original

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment