CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
13 avril 2006 à 19:46:34

pk personne ne me repond ?

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:20:05

59300
--> Faut aussi que tu ai une carte graphique qui gere ça, ou deux cartes graphiques en sli ou en crossover (c´est ça le nom pour ati ?)

Bidule20o
--> Tu m´etonnes :D Ils sont bien au faite les écrans livrés avec des macs ?

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:22:02

Megacool86

Il faut utiliser http://widgets.yahoo.com/ sous windows, et sous les autres OS, c´est livré d´origine ^^.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:22:58

"Tu m´etonnes :D Ils sont bien au faite les écrans livrés avec des macs ?"
:d) Livrés avec ? Ben sur l´iMac (
http://bidule2oo.free.fr/monptitmatos.jpg ) le LCD intégré est un standard, ni mauvais, ni excellent (et de toute façon, je n´aime pas vraiment le rendu des LCD),

et pis le Hyundai Q995 19" que j´ai acheté n´est pas fourni avec le Mac :o))

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:25:58

Les macs, c´est la classe :-d
(Je me retiens de lancer un débat etc.... qui serait un troll de toute façon :-d)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:29:36

Ouais évitons le troll :ok:

jacm2
jacm2
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:40:04

dommage que les MAC ne soient pas tres bien vu des gens, j´avoue moi meme que lorsque j´ai acheté mon PC (1100 euros a trouver quand on est etudiant, faut bosser et c´est un réel investissement) eh ben j´ai préféré prendre un PC parce que je connais cette valeur, que c´est le plus répandu, mais je sais que je fais une erreur, mais ca ne m´empeche pas de baver devant un MAC, comme le dit Atom, ils ont la classe!

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:43:50

Perso, pour l´instant, que du PC, mais un bon petit portable mac me plairait si j´ai le BAC, reste que c´est horriblement chere pour avoir un truc qui tourne bien, même en regardant dans les occas officiels (je sais plus le nom d´ailleurs)... a voir, selon le fric que je recupere :-d

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:04:06

Faut quand même pas exagérer, un portable Macintosh est moins cher qu´un portable Sony par exemple.

Et puis faut comparer ce qui est comparable... les Mac sont résolument tournés vers les applications professionnelles, et ce ne sont en aucun cas des machines de gamers, j´en sais quelque chose (bon, ça m´empêche pas de jouer à Doom3 et Quake 4 etc... ^^).

Je veux dire, la finition de ces produits dépasse largement tout ce que vous pourrez avoir sur PC, du point de vue Software, MacOSX et ses suites iLife, iWork, etc... sont les meilleures solutions du marché...

... et en plus maintenant on peu installer Windows sur les Mac (et les jeux tournent mieux que sur PC !) .

Alors quoi ? :sarcastic:

Faut simplement être au courant des affaires pas chères, comme sur PC, pas allez à la FNAC et te fier à un vendeur, parce que là tu vas raquer :sarcastic:

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:07:17

C´est toi qui exagère là ...
Et puis question Windows et FNAC, je fréquente pas moi :-d

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:13:39

D´ailleurs, je viens de faire un portable alienware, et bon ba pour le même, alienware vaut à peu près le Macbook, je dirais même qu´il le bat au niveau du proco (amd64 3500+ contre Intel Core Duo 2,0 GHz)

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:14:25

Mais bon, question proco, ça reste à voir, je ne sais pas vraiment ce que vaut celui d´apple, et c´est plus par des préjugets qu´autre chose

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:15:21

comment on met une autre icone dans la barre d object dock je vient d en télécharger une de firefox et je ne sais pas comment on la met alors un peu d aide serait super mici d avance

jacm2
jacm2
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:16:59

si tu en a deja une de firefox dans ton dock tu fais clik droit dessus et "dock entry properties"
si tu n´en a pas, tu fais glisser ton raccourci de firefox ki se trouve sur ton bureau dans le dock, et clik droit etc
;- )

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:22:15

Le CoreDuo explose largement l´AMD 3500+ :sarcastic:

Faudrait que tu test le MacBook Pro toi-même (je l´ai testé ya deux semaines à la MacLAN), il n´existe aucun portable comme celui-ci.

C´est à la fois le portable le plus rapide, le plus fin, le plus beau et le plus complet de l´ensemble du marché. Une vraie station de travail portable.

jacm2
jacm2
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:26:43

voici mon bureau, jme suis bien amusé a le faire, mais je ne sais plus trop quoi faire dessus, qu´est ce que vous pouvez me proposer? (bureau ou ailleur)

http://img429.imageshack.k.us/img429/4440/bureau0ev.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 21:27:09

Les Mac sont beau esthétiquement à l´éxterieur , mais je trouve l´interface tres moche (peut etre pas pire que la barre bleu et verte de windows non plus :p)
:)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:28:46

Tiens, je viens de faire une comparaison :

Le portable Alienware 15" avec la config la plus proche du MacBook Pro de base (15,4" résolution moyenne, Pentium M 780 (beaucoup moins bon que le CoreDuo, Radeon X1600, DD 80Go @5400t/mn, 512Mo de RAM, Graveur DVD double couche), se facture à... 2700€.

Le Macbook Pro de base est à 2000€.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:29:20

"Les Mac sont beau esthétiquement à l´éxterieur , mais je trouve l´interface tres moche (peut etre pas pire que la barre bleu et verte de windows non plus"
:d) Tu as déjà utilisé Tiger pour dire ça ?

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:29:59

OK, faut remarquer quand même que j´ai pris un alienware exprès, vu que c´est des pc hors de prix. Faudrait voir pour le proco d´après un test, mais c´est pas le même fonctionnement, et il faudrait mettre un même OS optimiser dans les deux cas pour pouvoir faire des comparaisons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment