allé voila quelque mien ^^ sa fesai longtemps ^^
http://perso.wanadoo.fr/guibulle/bf.PNG
http://perso.wanadoo.fr/guibulle/bw.PNG
http://perso.wanadoo.fr/guibulle/guitarlag.PNG
http://perso.wanadoo.fr/guibulle/white.PNG
voila alors?
et pour ceux qui s´interresse a la custo
http://perso.wanadoo.fr/guibulle rubrik custo buro voila quelque astuce pour commencer et ya un forum a dispo dans lequel je repondrais personnellement a toute vos questions en details ^^
bon surf 