CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

pn_k
pn_k
Niveau 7
19 février 2006 à 18:36:38

merci c´est sympa, mais ou les as tu eu ?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 février 2006 à 18:39:32

Voici mon buro

http://img88.imageshack.u.us/img88/1991/monburro1yn.jpg

boy-17
boy-17
Niveau 8
19 février 2006 à 18:39:50

ze_ : ok pour ceux qui veulent utiliser samurize je ferais un tuto que je posterais ici ! mais je n´explqiue seulement le principale ... créer resource cpu, dd, ram ....

Ze_
Ze_
Niveau 7
19 février 2006 à 18:49:26

Pn_K > ajoute toi sur mon msn si tu veut je tenvois le dossier complet .
sur le net dautre je les avais déjà depuis lontemp , en autre du pack vista .

Dvorak belle transparence :)

Boy > oui ça serait bien efficace je pense ^^

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
19 février 2006 à 18:50:21

ze_ tu peux te conecter pour les icon stp stp?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 février 2006 à 18:51:24

Merci. Pour les icones j´ai utilisé IconPackager, la barre d´outils j´ai utilisé WindowBlinds et pour les gadgets j´ai utilisé Yahoo Widgets

Ze_
Ze_
Niveau 7
19 février 2006 à 18:52:51

speed ajoute ladresse que jutilise ici plz ^^

pn_k
pn_k
Niveau 7
19 février 2006 à 19:08:54

regarde tes mails ze_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:09:35

Bonsoir a tous :)
http://img111.imageshack.us/img111/9694/dyf0fb.jpg
J´ai ce VS depuis pas mal de temps et j´en cherche un autre qui va bien avec le fond , vous auriez pas une idée :question: parce que la pomme me gave la :rire2:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:55

Tu as utilisé le thème Panther de Style XP c´est ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 19:16:36

Euh pas le theme ,le style visuel juste :)

Ze_
Ze_
Niveau 7
19 février 2006 à 19:17:45

pn_k > j´ai que dale dans mes mels ...

Plop Lakke ;)

pn_k
pn_k
Niveau 7
19 février 2006 à 19:28:26

bon ces icones, tu peux me filer le site stp ?

Ze_
Ze_
Niveau 7
19 février 2006 à 19:33:32

oui le dossier est pret lol
ajoute toi a mon msn car par mail il passera pas il ai trop volumineux

pn_k
pn_k
Niveau 7
19 février 2006 à 19:35:28

et je le trouve ou ton MSN ?

Ze_
Ze_
Niveau 7
19 février 2006 à 19:40:40

totodemars@hotmail.com

Sur le pseudo lol ;o )

pn_k
pn_k
Niveau 7
19 février 2006 à 19:42:35

lol j´ai pas l´habitude

boy-17
boy-17
Niveau 8
19 février 2006 à 21:44:44

bon voilà comme promis le tuto pour créer une config simple !

en 1er il faut dll le log ! :lol: > http://www.samurize.com/modules/news/

Installez et lancez !

une icone ronde grise apparait dans le systeme tray, clik droit dessus "edit config file".
vous voilà dans "l´éditeur de config samurize"

suivez ces instructions :

  • créer la ressource cpu :

dans l´onglet "edit meters" clikez sur "add meter" et "add perfMon"

http://img401.imageshack.us/img401/4067/18km.jpg

une fenetre s´ouvre clikez sur "ok"

http://img401.imageshack.us/img401/8103/25mr.jpg

ensuite dans l´onglet "général" dans "Draw Type" séléctionnez le graphique qu´il vous plait !

http://img401.imageshack.us/img401/5716/30kg.jpg

Dans l´onglet "display" modifiez les options comme bon vous semble pour que le graphique soit a votre gout !

http://img401.imageshack.us/img401/3393/41ry.jpg

voilà votre graphique pour la ressource cpu créé !
maintenant pour que se soit plus précis recommencez tout à zéro sauf que dans l´onglet "générale" / "draw type"
mettez "text" au lieu d´un graph.

http://img401.imageshack.us/img401/5605/55py.jpg

vous pouvez modifier le texte et la police ... dans "display"
par défaut le texte est "perfmon: %v" (le %v, il ne faut pas le changer car c´est les chiffres .... 20% etc ...)
voilà touchez un peu aux option pour arriver a un beau résultat !

http://img84.imageshack.us/img84/1355/63cb.jpg

c´est fini pour le cpu !
enregistrez sous et séléctionnez ce répertoire : C: / Program files / samurize / configs . Enregistrez !

Restez dans la fenetre de création !

  • créer la ressource pour la ram :

comme pour le cpu sauf que ce n´est pas "add perfmon" mais "add memory" qu´il faut mettre !

http://img84.imageshack.us/img84/4476/77hm.jpg

aprés avoir créé le graphique pensez à aller dans l´onglet source pour régler vos parametres
dans "select return value" mettez "used mem" pour la mémoire utilisé ...etc
dans "unit" mettez "%"

http://img84.imageshack.us/img84/4046/85eh.jpg

et pensez a faire la même chose pour le texte sinon les résultats seront faussé !
dans "diplay" du texte pensez a chager "%v mb" en "%v%"

http://img149.imageshack.us/img149/7595/94md.jpg

Et voilà la ressources ram est créé
Biensur réenregistrez dans le mm répertoire que vous avez déjà enregistré ...

Maintenant nous allons faire

l´espace disque dur :

donc toujours dans la même fenetre "add meter" .... "add driver space"
faites comme les autres "le graphique et le texte"

mais attention dans "source" / "select return value" choisissez "used (pour utiliser) et free (pour libre)"
pour "unit" choisissez selon votre préférence "gigabytes" ...etc.
répétez cette opération pour le texte !

pour le texte dans "display" changez "%v mb" par "%v **" (**=l´unité de mesure !)

http://img149.imageshack.us/img149/7669/102fw.jpg

voilà vous venez de créer une config !
vous pouvez rajouter des images en clikan sur l´onglet "edit graphics"

http://img149.imageshack.us/img149/5271/114kr1.jpg

pensez a enregistrer

vous pouvez embellir votre config de plein de manière
- une bonne manière est d´aller sur le site de samurize et de dll un plugins ou plsieur !

clik droit sur l´icone dans le systeme tray puis "select config" et séléctionnez votre config !

http://img98.imageshack.us/img98/1673/125wo1.jpg

après une petite expérience vous crérez des configs comme celle là :

^^ enjoy by boy-17

vous pouvez le dll ici : http://www.filefactory.com/get/f.php?f=a19e1dd48faa8af2ec0be468

si il y a un pb mon msn : boy-17@hotmail.fr

dante--
dante--
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:00

crée un topic pour que quant qq1 cerche tombe decu direct parceqe la pour le retrouvé dans 1mois sa ser tendu!!

boy-17
boy-17
Niveau 8
19 février 2006 à 22:25:46

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment