Dsl je sais pas lakke...
En ce qui me concerne j´ai formaté hier, j´en ai profité pour changer de DD, et je ne touche plus rien en thèmes ou trucs qui contient "beta" dans le nom, j´ai assez donné là... je souhaite bon courage à ceux qui veulent installer des thèmes dans tous les sens parce qu´à mon avis l´état de leur dossier windows doit pas être beau à voir... en tous cas je suis heureux de redécouvrir ce que veut dire l´expression "rapidité d´execution" ...