CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 19:41:32

j´ai réussi une seule fois
mais j´était a lécole et labas on a un gros ordinateur avec plein d´écran et clavier souris mis un peu partout dans lécole
c un gros truc solaris de SUN

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 février 2006 à 19:42:38

pommepatate4 bizar limewire avec son instalation a distance mon firewal ne fai ke de m´alerter et il fonction avec un envirenement java donc il doi prendre vachemen de RAM non ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 19:53:28

50 à 70 meg de ram
vrm bcp

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 février 2006 à 19:57:23

a wai c claire je m´en doutai !

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 20:00:19

mais ca dl vite en chien

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 21:23:07

http://www.wincustomize.com/ViewSkin.aspx?SID=1&SkinID=5551&LibID=1

je mettrai ca le jour dla st valentin

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
07 février 2006 à 21:40:44

cest pas un effet de transparence , jai foutu le meme wallpaper pour toutes les fenetres donc ca fait un bel effet :)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 21:51:22

seper no where avec la barre a droite po belle
http://img282.imageshack.k.us/img282/9554/rosedd7px.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 21:52:08

g po grand choix!!

Ze_
Ze_
Niveau 7
07 février 2006 à 22:35:17

:gne:
Ou sont donc passé les méssages de 20h à 21 h ...

Ze_
Ze_
Niveau 7
07 février 2006 à 22:42:05

Bon ,
vue que nous sommes pas dans le film les rois_mages
Les méssages ont ete effaces ,super les forum ou l´on peut un peut s´exprimé a blanc lol !
@+ all
Et merci au modérateur qui a clear les post ...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 23:04:34

c koi kil y avait comme posts?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 10:51:28

Bon je sais que je commence a etre lourd avec ça :) et peut etre m´avait on répondu entre 20 h et 21H :rire2: :
Comment faire pour que lorsque une application est lancé, a la place de se loger dans la barre des taches, elle se loge dans la zone de notification ?

:svp:

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
08 février 2006 à 18:14:41

Je sais pas, désolé...

Maintenant mon bureau :fou:
http://img407.imageshack.ack.us/my.php?image=lol0rk.jpg
:fou: :coeur:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 février 2006 à 18:15:33

Dsl je sais pas lakke...

En ce qui me concerne j´ai formaté hier, j´en ai profité pour changer de DD, et je ne touche plus rien en thèmes ou trucs qui contient "beta" dans le nom, j´ai assez donné là... je souhaite bon courage à ceux qui veulent installer des thèmes dans tous les sens parce qu´à mon avis l´état de leur dossier windows doit pas être beau à voir... en tous cas je suis heureux de redécouvrir ce que veut dire l´expression "rapidité d´execution" ...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 février 2006 à 18:16:07

VasyFranckyCBon looool ^^

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
08 février 2006 à 18:21:12

A l´occas´ de la Saint-Valentin :coeur:

Bon j´ai le bureau qui va bien, maintenant il me faudrait la copine :(
:dehors:

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
08 février 2006 à 19:45:05

salut tout le monde! je voulais savoir comment activé ma ville svp http://weather.yahoo.com/forecast/FRXX0076.html
merci d´avance

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
08 février 2006 à 19:54:37

VasyFranckyCBon

cétait mon idée l etruc de st valentin
g posté a la page 546 grrr lol

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
08 février 2006 à 19:56:20

lol je me demandais aussi où j´avais bien pu le voir avant :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment