CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

abigor
abigor
Niveau 25
31 décembre 2005 à 03:44:17

Lol , comment ta fais pour renomer la poubelle en sac a merde ?

Ont peut le faire en gardant le theme xp classique ?

abigor
abigor
Niveau 25
31 décembre 2005 à 03:51:16

GuiZMoN faut installer un nouveau théme , certain sont comme ca de base , d´autre entiérement paramétrable.

Tape theme windows xp dans google tu en trouvera plein.

commando17
commando17
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:03:28

dragoon-rpg Posté le 30 décembre 2005 à 22:32:26
comando17 trop cool ton buro.....vs pouré me dire kel logiciel permet davoir des buro comme vs avec des gros racourcie , horloge etc.......

Alors pour les logiciels tu à le choix: desktopx builder pro 3 (que j´utilise) et samurize (je vais m´y mettre je pense) sinon pour trouver les horloge et autres va sur devianart ou wincustomize, ce sont les 2 meilleurs site pour ca, et pour les grosse icones, tu fait clique droit sur ton bureau, propriété, affichage ,avancé, élément:icone et tu modifie la taille à ton gout

yasserben
yasserben
Niveau 6
31 décembre 2005 à 09:25:24

bonjour , voila mon bureau :
http://img524.imageshack.us/img524/3033/sanstitre3nd.jpg
j´ai réduit un peu mes configs samurize et j´ai donné un nouveau skin pour objectdock :cool:

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
31 décembre 2005 à 09:48:32

apres mon bureau windows , voici mon bureau bureau

http://img421.imageshack.us/img421/8587/13fz.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/323/117ef.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/7746/125pt.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/3305/130sz.jpg

Quizool
Quizool
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:06:30

ALors je vais remettre mon bureau ^^ modif : J´ai enlever WindowsBlind car il prennais trop de memoire vive et dans BF2 ca allais pas super j´ai laisser cursorXP et ObjectDock il y a de nouvelle icone dans mes Dock le wallpapers a changer (Firefox) et mon curseur a changer aussi (Les trois point tours en permanence sur eux meme ^^) Voila vous en pansser quoi ?

http://img446.imageshack.us/my.php?image=sanstitre15nv.jpg

__________ :fete: BONNE ANNEE 2006 A TOUS !! !! :fete:

commando17
commando17
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:17:47

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Quizool
Quizool
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:39:20

Merci merci ^^ lol :content: :-p

yasserben
yasserben
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:16:37

:snif:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:32

mon buroo c le ++++++++++ booo :lol:

http://img476.imageshack.us/img476/9083/clipboard010ay.jpg

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:40

quelques petits changements : voila le buro le ++ boo ^^

http://img427.imageshack.us/img427/3729/clipboard018kr.jpg

Ze_
Ze_
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:41:32

Salut , Message pour sirse
Si tu est tj sur ce forum pourais me dire quel est le skin que tu as utilisé ?
Merci davance Cordialement F~

commando17
commando17
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:53:32

necro_bakura Posté le 31 décembre 2005 à 11:29:32
mon buroo c le ++++++++++ booo

http://img476.imageshack.[...]/clipboard010ay.jpg

si tu change ton style window classique en autre chose ca irait mieu

voila le mien version samurize

necro_bakura Posté le 31 décembre 2005 à 11:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon buroo c le ++++++++++ booo

http://img476.imageshack.[...]/clipboard010ay.jpg

commando17
commando17
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:54:54

raaaaaaa qu´est ce que j´ai en ce moment je dors c´est pas possible

mon bureau version samurize

http://img507.imageshack.us/img507/4296/monbureau7nj.jpg

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:03:58

SLt,jsuis nouveau

vous faites cpmmen pour mettre les trois icones, fermer session arreter et redemarer, a droite en bas
PS:peut etre vous avez deja repondu a cette quetion mais jpe pas lire les 420 page; :hap:

commando17
commando17
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:19:52

yasserben tu peut me dire comme t´as fait pour trouer le camambert disque dur?

quadman
quadman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:01:27

:up:

julienkido
julienkido
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:33:52

slt à tous ! moi je cherche un log ou autre qui permet de rendre le haut des fenêtres transparent et d´avoir les barres d´utilisations des dd dans le poste de travail comme sur l´image du lien ci-dessous.
merci d´avance

http://img434.imageshack.us/img434/440/vista5231desktop8gx.jpg

Ze_
Ze_
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:41:25

Salut all ,
Seriez vous prêt"es" a partager vos connaissances dans la matiere ?
Si tel est le cas merci de le faire sur mon forum > http://85429.aceboard.fr/ <
@micalement ^^

julienkido
julienkido
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:33:46

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment