dragoon-rpg Posté le 30 décembre 2005 à 22:32:26
comando17 trop cool ton buro.....vs pouré me dire kel logiciel permet davoir des buro comme vs avec des gros racourcie , horloge etc.......
Alors pour les logiciels tu à le choix: desktopx builder pro 3 (que j´utilise) et samurize (je vais m´y mettre je pense) sinon pour trouver les horloge et autres va sur devianart ou wincustomize, ce sont les 2 meilleurs site pour ca, et pour les grosse icones, tu fait clique droit sur ton bureau, propriété, affichage ,avancé, élément:icone et tu modifie la taille à ton gout