CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:15:06

"Et pour ceux qui disent que je suis un noob en custo et bas vous n´avez qu´a regarder se desk, avec barre surchager et tout le bordel comme vous aimer, sauf que moi ça a au moins le mérite d´être beau."
:d) Yep sauf que toi, on dirait un ordinateur tout neuf qui brille dans une vitrine. Or le bureau c´est l´espace de travail quand même... et ça me paraît bien difficile de travailler dans un environnement aussi vide... maintenant, ça ne regarde que moi.
C´est vrai que tes bureaux sont beaux. Mais le joli pour le joli, ça ne m´a jamais intéressé. Je préfère un bureau convivial où je me sente chez moi plutôt que de travailler dans une vitrine toute vide et brillante.

Pourtant t´as vu mon bureau : c´est pas le gros bordel loin de là. Seulement... je bosse, moi :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:16:10

7000

mnh
mnh
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:20:04

Bidule20o completment daccord avec toi! Et en plus les windwosiens defendent Windows! NeXt etait comme sa : http://tux4web.de/computer/next/screenshot.png?size=484x533
et a peu pres a la meme année yavait sa chez crosoft : http://tux4web.de/computeputer/next/nc.png?size=600x375

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:24:59

Yep voilà un chouette mini screen des premiers système NeXt ! :) Oooh que vois-je ? Un Dock en 1993 :-) (Apple a racheté NeXt en 1996 et ça a permis de créer MacOSX qui est aujourd´hui l´un des meilleurs OS au monde, si ce n´est le meilleur, au niveau de l´interface, de la compatibilité, de la stabilité et de la sécurité.)

Or en 1993 il n´y avait même pas Windows95 en effet.

Je ne cherche pas à plonger Windows plus profond qu´il n´est, je l´utilise assez souvent partout hors de chez moi, à l´Ecole Supérieure de l´Image il y a moitié Mac moitié PC sous XP, et je dois dire que Windows fonctionne plutôt bien, pour le peu que je fais dessus, je n´ai eu que 2 problèmes avec pour le moment.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:28:48

Enfin on a peu de problèmes surtout parce qu´on a la chance d´avoir un bon informaticien qui s´occupe du réseau et de l´entretien des postes (bon lui... il est pro-Linux, ce qui complique encore un peu les choses, vu que lui voudrait installer Linux partout dans l´école, la plupart des profs veulent garder leur licence XP hors de prix, et la plupart des élèves qui s´intéressent aux ordinateurs de l´école veulent + de Mac, les autres élèves s´en battent du moment qu´il ya un Photoshop sur chaque poste... opinion qui se défend parfaitement).

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:45:10

euh ta oublier de preciser que chaque eleve se voi le devoir d´instaler Msn sur le poste ou il est censé travaillé :lol:

et puis je voi pas pourkoi tu te permet d eme traiter de pompeur :question: je sais tu aimerai me voir poster le theme de base de Xp avec des couleurs Playschool et des icones toutes moches et ba non :o))

et je sui Pro rien du tout ! surtout pas windows :fou:

mdr ton site bidul surtout la Video du crash de Windows 98 :lol: par contre sur le reportage de fr2 sur les PC/Mac ken le vieu s´agenouille devant un nouveau model il me fait pitier car la sa devien grave on dirai une secte :hum:

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:10:28

Bon je vais possez mon petit coup de geule.
Ok mac osx c´est design fonctionel et tout ce que vous voulez...
MAIS tout les utilisateurs de windows ne doivent pas critiquer windows ! Faut quand même vous rappeller que même si vous trouver que c´est de la instable etc.... c´est toujours votre OS, c´est vous qui l´avez choisi, qui l´avez acheter ( ou pirater je ne sais pas ) donc arrêtez un peu sur se point.
Et biensur que si mes bureau sont fonctionels, j´ai une barre de dock surchagé comme vous, sauf que moi je la cache.
Et au passage, la sortie d´un très bon soft niveau custo : PodXp. Et ce putin de forum de merde veux pas que je mette l´adresse ( caractère interdit ) donc envoyer moi un mail et je vous la file. ( VIVE LES PUTIN DE FORUMS JV.COM )

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:12:56

Et pour ceux qui veulent un peu se démarquer sachez que des packs de custo universel ( comme Vista Inspirat ou WinOsX ), il en existe un certain nombre ( une dizaine ). Mais comme d´hab vu que c´´est un lien vers un forum, jv fait chier... mail...

mnh
mnh
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:14:38

les forums de jv.com n´ont rien a voir dans le concours de bureau :sarcastic:

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:20:23

Je sais mais ça me met caractère interdit quand je veux mettre un lien vers un forum.

guibullien
guibullien
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:29

how c´est quoi ce bordel c´est devenue le concour du plus long post ou quoi?? :gni: :bye:

mnh
mnh
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:13:47

ba ya rien de mal a faire un long post. mais ya tjrs des parreseux qui veulent pas tout lire alors qu´on a pris 10 min a trouver des choses intéréssantes...

guibullien
guibullien
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:35:30

sa c´est tout a fait moi mais bon en fait c´est le BLOC qui me donne pas envie

mnh
mnh
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:36:24

Ok

On

Va

arreter

de

faire

des

blocs

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:42:11

Mon bureau :
http://img471.imageshack..us/img471/5642/shadesk0fy.jpg

:D :d :d

RXvm
RXvm
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:48:59

http://img464.imageshack.us/my.php?image=capture4oe.jpg

Vous pensez quoi du miens ?

guibullien
guibullien
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:51:41

mnh >> mdr :rire:

shad31 >> pas mal :ok:

nido
nido
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:52:14

si je change le theme sa le changera que dans ma section ou dans toute les section??

laurent-
laurent-
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:55:49

j´ai changé le fond alors
http://img348.imageshack.k.us/img348/2968/burooo8ma.jpg

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:16:16

Voilà mon mien avec winamp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment