CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:51:06

et le mien personne n´a rien dit sur mon bureau :snif:

http://img501.imageshack.us/img501/5988/sanstitre49ck.jpg

laurent-
laurent-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 23:59:51

http://img17.imageshack.uck.us/img17/1204/burooo3rz.jpg :cool:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:05:41

j ai me pas ton bureau laurent dsl

laurent-
laurent-
Niveau 9
21 novembre 2005 à 00:26:28

:snif:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:28:01

ton theme est bien mais le fond d´ecran ne va pas trops avec

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:18:08

oué telecharge obectdock c un conseil :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:33:37

C´est marrant, le Dock existe depuis 15 ans sous les système Unix, mais depuis que MacOSX l´intègre comme barre de tâches, il devient très style d´en avoir un sous Windows... vous êtes conditionnés par le look Apple alors que vous n´hésitez pas à cracher dessus :sarcastic:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:35:16

pouarf mort de rire :p)

c´est juste la mode, c´est comme les widget pour donné le température, ram utilisé et tout, ça sert pas a grand chose mais ça décore

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:47:43

Bidule20o Posté le 21 novembre 2005 à 12:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est marrant, le Dock existe depuis 15 ans sous les système Unix, mais depuis que MacOSX l´intègre comme barre de tâches, il devient très style d´en avoir un sous Windows... vous êtes conditionnés par le look Apple alors que vous n´hésitez pas à cracher dessus

ecoute ya 15ans j´etai encore avec mon Tedy Bear alor tu voi linux je conaissait pas encore
:sarcastic: et je ne crache pas sur Apple et ses Macs, si j´en ai pas c simplement une question de budget :sarcastic:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:51:33

et puis jvoipas ske tu fait sur le forum PC bidule si ce n´est que pour te vanter d´avoir un Mac est prendre ce topic de haut....tu voi enfaite c toi ki est patetik :honte:

alé rien que pour toi je te poste mon buro tu l´a merité :oui: ^^

http://img516.imageshack.k.us/img516/9250/burooo6vs.jpg

karadoc
karadoc
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:01:03

Linux n´est pas égal a Unix !!

et je doute fort que tous ces dock, widget et compagnie exisait il y a 15 ans etant donné qu´on était a peine sur windows 95 :rire: :rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:21:44

pour linux je me sui trompé je voulai ecrire Unix

:o))

"et je doute fort que tous ces dock, widget et compagnie exisait il y a 15 ans etant donné qu´on était a peine sur windows 95"

qui ta dit le contraire :sarcastic:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:24:14

" et je ne crache pas sur Apple et ses Macs, si j´en ai pas c simplement une question de budget"
:d) Vois ça comme tu veux... moi je suis sur Mac car je n´ai pas les moyens de me payer un bon PC simplement pour avoir le seul avantage de jouer, mais ça doit te paraître sacrément paradoxal :sarcastic:

"et puis jvoipas ske tu fait sur le forum PC bidule si ce n´est que pour te vanter d´avoir un Mac est prendre ce topic de haut....tu voi enfaite c toi ki est patetik"
:d) Non pas du tout... je respecte tous les utilisateurs d´ordinateurs, et franchement j´en ai rien à faire de l´OS que vous avez choisi du moment qu´il vous convient :ok: simplement je trouve marrant que Konfabulator, à la base développé uniquement sur MacOSX puis ensuite sur Windows parce que Apple a développé Dashboard dans Tiger et que ça concurrençait... arrive maintenant sur tous les bureaux Windows et que tout le monde trouve ça génial alors que ça fait des années que c´est monnaie courante sur l´OS alternatif :-)))

"Linux n´est pas égal a Unix !! "
:d) Oh merci tu m´apprends quelque chose là :sarcastic:

"et je doute fort que tous ces dock, widget et compagnie exisait il y a 15 ans etant donné qu´on était a peine sur windows 95"
:d) Tu serais surpris de voir tout ce qui existait sur les stations de travail Sun et les systèmes Unix il y a 10 ans... MacOSX sorti fin 1999 s´inspirait fortement du projet NeXt de Steve Jobs, c´est de là que viens tous les avantages Unix de MacOSX. Linux les a aussi, mais ce n´est pas un système finalisé, pas encore du moins.

En tout cas, le Dock et les Widget, ça existait quand Anakin jouait avec son Teddy Bear :ok:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:01:50

tien au faite qui a un Png Teddy bear a me filer :lol:

tien toi ki est sous Mac que pense tu de mon theme :cool:

MacMsn
http://img374.imageshack.k.us/img374/4034/macmsn2zb.jpg

Bureau
http://img376.imageshack.k.us/img376/4475/burooo6jt.jpg

Sessions
http://img362.imageshack.us/img362/7322/sessions6dg.jpg

Menus
http://img372.imageshack.ck.us/img372/4596/menus1nf.jpg

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:54:04

"tien au faite qui a un Png Teddy bear a me filer"
:d) Demande au site http://www.w3sh.com , leur logo c´est un Teddy Bear vachement classe, je suis sûrs qu´ils seront ravis que tu leur fasses de la pub :)

"tien toi ki est sous Mac que pense tu de mon theme"
:d) Ce que j´ai déjà dit des dizaines de page avant celle-ci : ça me paraît idiot de chercher à copier un autre OS. Est-ce que je mets des icônes Windows dans mon MacOSX moi ? Ca ne sert à rien de se déguiser en quelqu´un d´autre, il faut chercher un habit qui corresponde à ta personnalité. Quand je vois les Dock remplis d´icônes Finder, PowerMac, PowerBook, Safari... je trouve ça débile. Il y a des tas d´icônes vachement cool sur le net, et pour tous les OS ! Alors cherchez un peu un truc original et classe au lieu de pomper sur le skin de base du voisin.

Parce qu´il faut pas rêver : aussi déguisé soit-il ton Windows restera un Windows. Le skin Mac ne te protègera pas des virus, ne te donnera pas d´interface vectorielle, pas d´effets 3D, pas de suite iLife où tout se fait par simple glissé déposé.

Regarde ton MSN par exemple : tu crois que sur Mac on a toutes ces pubs dans les fenêtres, pour des smileys de merde, pour la Xbox, pour des news hotmail... ? Rêve pas...

Alors arrête de pomper, innove un peu et trouve le bureau qui correspond à ta personnalité ! :ok:

mnh
mnh
Niveau 9
21 novembre 2005 à 14:56:40

Karadoc Posté le 21 novembre 2005 à 13:01:03
Linux n´est pas égal a Unix !!

C faux... Moi j´ai Linux et il suffit de faire Ctrl+Alt+F1 pour me trouver sur Unix ;) En fait tout les jolis trucs qu´on voit (comme le bureau,la souris, les fenetres) sont tourné sous Unix (Unix C Mac OS , Linux, FreeBSD et compagnie..et windows aussi a un moment mais il y est pas sous XP) par un systeme graphique apelé X Window(aussi appelé serveur X). le logiciel s´appelle Xorg (Xfree86 pour debian ou les distro vieilles). sans ce logiciel, on a que le texte (unix). Et au dessus ya un autre programme appelé l´interface graphique qui gere les fenetres et la barre de menu et tout...

• Unix C Mac OS , Linux, FreeBSD et compagnie..
-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:00:06

Bof que du skin trouvable un peu partout, rien de perso.

Et pour ceux qui disent que je suis un noob en custo et bas vous n´avez qu´a regarder se desk, avec barre surchager et tout le bordel comme vous aimer, sauf que moi ça a au moins le mérite d´être beau.
http://img380.imageshack.k.us/img380/2061/screen0oj.jpg

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:00:15

et bien ce buro corespond a ma personalité

:-p

et pour les icones je les adores et j´en veu pas d´autres moi lol sa vien de http://www.winosx.com

et puis normale que tu prenne pas les icones de Xp ta vu leur Gueule :fou:

et pour les pubs ba ya un ptit log ki perment se suprimer ske l´on veu mais j´ai la flemme et sa me gene pas

par contre tkt les virus et les " Ce programe a rencontrer un probleme et doi fermenr" j´en ai tous les jours :fou:

tien au faite a force de Bugé, WMP m´a soulé alor j´ai pri itunes pendant 4mois mais la je c pas pk mintnan ken je louvre il me met le fameu message ke jai mi juste avan :snif2: resultat jai pri Winamp avec un skin itunes 6 :lol: que je trouve moin beau ke mon chere itunes 4.9 avec son Brushed :snif2:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:08:34

hop ptite modif de wall :up:

http://img385.imageshack.k.us/img385/5569/bureau6fr.jpg

Superpinguin ton wall me fait penser au Wall de base de Xp :hum:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:10:34

"et bien ce buro corespond a ma personalité"
:d) Une personnalité de pompeur, quoi...

"et pour les pubs ba ya un ptit log ki perment se suprimer ske l´on veu mais j´ai la flemme et sa me gene pas"
:d) En tout cas, pour l´instant ce genre d´immondice ça s´est jamais vu sur un Mac... sur PC vous êtes déjà assez emmerdé avec les adwares, et ben non, on vous rajoute des pubs incorporées au logiciel... et qui te bouffent de la place et de la ressource pour rien.

"jai pri Winamp avec un skin itunes 6 que je trouve moin beau ke mon chere itunes 4.9 avec son Brushed"
:d) Ca c´est clair que j´aime pas trop le nouveau look d´iTunes 5/6, je préférais le métal brossé ! D´ailleurs je me tâte pour bidouiller un peu et remettre le métal brossé d´iTunes 4 sur iTunes 6... mais pour l´instant ça va, c´est pas trop horrible, et je me dis que si le métal brossé est voué à disparaître peu à peu sous OSX, et ben j´ai pas envie d´avoir un bureau "old school"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment