si c´est DesktopX est-il facile a utiliser je voit que ceux a telecharger ya pas la barre win en bas :S
Damien91
Niveau 6
14 novembre 2005 à 14:53:32
up?
guibullien
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:34:31
pek citron >>> jaime bcp ton buro mais tes icones ya que sa qui me choque enormement sinon lé bo et au passage tu pourrai me dire quel est le nom du skin (winamp je suppose) du lecteur en haut?? stp merki
Ou puis-je trouver d´ossi beaux icones pour Objetdock please ? Donner un lien, faite profiter :D
guibullien
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:31:40
nan mais serieux je suis en train de rendre compte que beaucoup d´entre vous font les "kéké" sur leur buro mais que beaucoup n´en save que tres peut du genre si ils sont arriver a faire quelque chose c´est par pur hasard et franchement c´est desolant...
Probleme j´ai tt le temps cet alerte ! Est-ce ke c´est normal ou bien c foireux ?
guibullien
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:59:29
ba nan c´est pas normal puisqu tu doit avoir un widget pour la meteo ou autre qui a besoin d´une connexion au net pour se reseigné donc il te fau le laisser acceder au net donc configure ton firewall
ColdFear
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:06:04
salut....bah jaimerais poster mon bureau, mais je sais pas comment on fait...queleu´1 pourrais mexplique svp...sa serais gentil...
Quizool
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:09:50
Gui: Mais au debut il me demandait pas ca doit faire 2 semaine que j´ai la meteo et c´est seulement depui aujourd´huit qu´il me arcelle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.