bon bah moi pour longhorn (vista) je n´ai jamais installé de beta et je compte bien ne pas l´installer sur mes machines, actuelles ou futures...
Je sais que je devrais bien le faire un jour ou l´autre... Mais bon je suis habitué à ne pas quitter mes systemes preferés... En quelle année je suis passé de Win 2000 à Win Xp ? Eh eh, en juin 2005 (quand je me suis acheté mon notebook) ... Et je trouve qu´XP n´a pas la stabilité de son coté... les seuls avantages que je lui trouve : la plastique (themable a linfini), et sa compabilité accrue avec les "nouveautés" (wifi, lecteurs multicartes,...). Je sais que Windows 2000 le propose aussi... Mais WinXP a tout simplifié... pkoi s´en priver ...
Mais malgré tout ca je susi pas super satisfait de mon XP Pro...
Alors "evoluer" pour passer à Vista, tres peu pour moi... Quant à Palladium, meme si on me paie pour l´installer le cd finira toujours par la fenetre...
Enfin, pour Vista Instpirat... Ah ouais c´est joli... Le probleme, c´est que TOUT le monde l´a... Y´aura bientot plus de pc avec le theme Inspirat qu´avec le classique luna !
http://img497.imageshack.us/img497/1161/capture14072005152255251020051.jpg