Voici mon bureau !
http://img258.imageshack.us/img258/6954/sanstitre1vp.jpg
Comment on fait pour mettre des raccourcis Arrêter, Redémarrer et fermer la Session sur le burooo?
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=166
merki l´adresse vas circulé je sens
http://img411.imageshack.us/my.php?image=paysage4dt.jpg vla le mien pas mal non?
gibu tu le poste 10X par pages
quelqu´un peu m´aider svp !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10156191-1-0-1-0-0.htm
Juste une question, vous utilisez tous Style Xp ? Et une fois la période d´essai terminée vous faites quoi ? Vous l´achetez ?
http://img317.imageshack.us/my.php?image=buropingouin0fy.jpg
Qu´est-ce que vous en dites ?
stylexp non pas du tout enfin pas pour moi
Alors ?? ??
http://img83.imageshack.us/img83/143/buro5or.jpg
pas mal
T´utilises quoi comme logiciel guibullien alors ? Merci de me répondre !
C le mien:
http://img297.imageshack.us/img297/4085/capture20vt.png
Le plus beau bureau
c vrai kil est pas mal
anakin49170> Il est plus beau que le tien
tu veu du clash mon tit noob
http://img347.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3je.jpg
bon ok le tiens est mieux
Mais C rien a coté de mon nouveau bureau :
http://img441.imageshack.us/img441/4388/capture45gp.png
----------
tu les a ou tes fond d´ecran
http://img460.imageshack.us/img460/6892/bureau0654201548478746343543ky.png
Pourquoi se faire chier ?