C'est pas tout à fait ce que cherchais, mais merci infiniment pour l'aide !
En fait, je souhaite conserver RocketDock -et uniquement ce dernier- mais réussir à le faire "gérer" l'application.
Quand on lance un programme/dossier depuis RocketDock, c'est considéré comme un lien qu'il ouvre, mais la gestion de ce lien passe ensuite uniquement par la TaskBar.
Sauf qu'avec mon utilisation du PC, j'ai plus du tout besoin d'elle -sauf pour ça justement- et c'est pour ça que ça m'arrangerait de règler ça avec RocketDock. (Un second dock fait trop chargé)
Après, je gère les programmes ouverts avec Alt/Tab mais si y'a plus "ergonomique" ça m'arrangerait.
En tout cas, vous m'avez donné goût aux modifications 