Mer** désolé je me suis trompé ^^
Hipopotem:
Tu veux pas les mois et les jours en Francais?
Mimile:
Alors pour le Dock en bas j'utilise Rocketdock, avec des icônes téléchargés sur "deviantart", apres à toi de voir quelles icônes tu préfères, des blanches, noires, colorées, façons Iphone etc...
Ensuite pour l'heure, la date et tout, j'utilise "rainmeter", c'est pareil tu télécharge sur "deviantart" les choses que tu veux, comme l'heure, le temps qu'il fait, la température, un lecteur Itunes, un calendrier, ta RAM, ton CPU et bien d'autre, et tu les met sur ton bureaux.
Apres il y a souvent des changement à faire dans les fichier text, comme pour avoir les jours les mois en francais ou la température pour les bonnes villes etc, et ça c'est un petit peu plus compliqué, mais il y a des tutos sur le net donc normalement ça devrait le faire, et si ça ne le fais pas ba euh demande sur le forum ;)
et sinon pour la berre de tache, pour l'orbe de démarrage, il faut utiliser Windows 7 Start Orb Changer V5, tu télécharge encore une fois sur deviantart les orbs qu'il te faut et voila tu change et c'est bon
Cordialement.
PS: tiens un liens du miens si tu veux