CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 juin 2012 à 00:35:43

Une barre rocketdock, une horloge et un flux rainmeter et un peut de patience :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 12:49:31

j'ai un question : c'est gratuit se fameux rainmeter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 12:53:12

Oui :)

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
21 juin 2012 à 13:01:39

Tout les logiciels qu'on utilise sont gratuit :noel:
Sinon j'aurais un bureau tout classique avec juste un wall :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 13:29:59

ba franchement moi je suis venu par hasard sur se topic et j'ai faillit passe à côté de sa :rire: MERCI +1 pour vous

HG

frag-gamerzz
frag-gamerzz
Niveau 7
21 juin 2012 à 13:44:11

Et il y a pas des tutoriel pour ces logiciel ?

xaca94
xaca94
Niveau 11
21 juin 2012 à 13:46:15

http://cyber-life.jimdo.com/

frag-gamerzz
frag-gamerzz
Niveau 7
21 juin 2012 à 14:31:03

:merci:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 juin 2012 à 16:15:34

Faudrait refaire un topic avec en 1er poste tout c'est question, car à chaque fois, c'est les mêmes :oui: sa nous éviterais de nous répété à chaque fois non :question:

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
21 juin 2012 à 16:55:31

Ouais je pourrais peut etre m'en occuper si on me l'autorise mais je sais pas si il faudra l'epingler :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 juin 2012 à 18:31:59

Ben si, pourquoi pas, à la place de celui là :oui:

On reprend les bases de se topic, mais on change le 1er poste en ajoutant des informations nouvelles comme le lien vers le site de Air-web, un lien vers le dock/rainmeter ect ... En gros un mini FAQ en début de topic pour que les gens puisse trouvé déjà les informations les plus demandés sans avoir à demandé 3000 fois la même chose à intervalles régulier :oui:

Bien sur, on garde se topic, on mes un lien pour "l'historique" disons :noel: micha lock celui ci comme sa tout le monde passe au nouveau :oui:

Je pense que ce topic à sérieusement besoin d'un coup de jeune quand même :oui: et vu que la fonction Edité n'est pas encore disponible, même pour les modos, on peut pas faire autrement non ???

Je propose que toi, moi, micha, Air, Windows, et ce qui passe ici régulièrement discutions de sa, de voir se qui faudrait mètre dans le 1er poste comme aussi des liens vers Devient Art tien :)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 juin 2012 à 18:34:57
  • deviantART

quelle faute :honte:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 juin 2012 à 18:56:15

Micha, serai tu tentés d'ouvrir une discutions en MP avec moi et les autres pour évités de trop polluer le topic en HS ?? ou on le fais ici :question:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 juin 2012 à 19:22:58

J'ai bien vu le poste de micha au dessus du mien, pourquoi à t'il était supprimé :question:

[azboy]
[azboy]
Niveau 4
21 juin 2012 à 22:13:10

Perso moi je viens de découvrir ce post, je suis scotché O.O

C'est magnifique, je dl rainmeter et je vais essayer de faire des trucs mais je plussois cette idées de topic FAQ, car là 2000 pages j'avoue j'ai pas le courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 22:21:25

Je sais pas, je viens d'arriver :noel:

Mais ouais, ça peut être sympa de renouveller un peu le truc :)

Par contre, il sera le 3ème topic au niveau des épingles, vu que les épingles sont par ordre chronologique de premier message :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 22:22:39

Vaut mieux faire la discussion sur ce topic, histoire que les gens qui viennent sans poser de commentaires soient un peu au courant de la question :)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 juin 2012 à 22:48:25

ouai, mais je te jure que au dessus de mon poste de 18h56.15 tu m'as répondu oui je te l'affirme, change des MDP mec, par ce que tu as posté sa en rouge. Fait super gaffe :oui:

Bon, ce que je propose de mettre dans le nouveau topic :

Titre :
Mon Buro c'est le plus boooo (V2)

Contenu :

Lien vers Rocket Dock, Rainmeter, DreamScene, le site de Air-web, des liens vers divers site web ou l'ont peut trouvé des contenus pour c'est logiciel, liens vers des sites web de Wallpaper connus. Un lien vers le topic de Nostar sur le sujet DreamScene avec le lien de DL pour windows 7.

Mini FAQ : Logiciel Gratuit, présentation des divers logiciels, leur fonction, leur utilité. Configuration requise (RAM surtout :noel: ) Une présentation de c'est logiciels via un exemple de bureau, le mien par exemple ( :noel: ) Prendre une capture d'écran sous windows, la mettre sur le net pour la posté sur le forum.

Nostalgie : Un lien vers se topic qui sera lock mais pas supprimé, une dédie à l'auteur de ce topic : batstoon
car c'est grâce à lui que nous en somme la :)

Voila mes idées :cool:

Si vous voulez, je peux me chargé de posté ce nouveau topic :oui:
Ajouté vos idées, et on voie se que l'ont mes ou pas dans se futur nouveau topic de présentation du bureau :oui:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
21 juin 2012 à 23:30:33

Je suis 100% avec toi ussmarines :ok:

Si un nouveau topic est créer, je m'occuper de mon site pour qu'il soit beaucoup plus correct, quitte a passer le mot de passe de mon site a quelqu'un de confiance pour corriger les fautes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 00:06:59

Oui, j'ai changé mon mdp, je vais changer les mdp de mes mails, je vais voir pour le mdp de modération. Bizarre. Et je t'ai répondu quoi :question:

Ok pour que tu fasses le topic uss, par contre tu m'enverras le message pour que je corrige les fautes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment