CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
09 mai 2012 à 01:39:32

Refile moi le lien je vais voir ça ;-)

Speciaux
Speciaux
Niveau 8
09 mai 2012 à 02:02:40

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336507555-bureau.png

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
09 mai 2012 à 02:37:12

Je te dirai quoi faire demain, sur ce genre de wallpaper flashy je ne sais pas trop quoi mettre ne général, je mets toujours des fonds d'ecran sombres de mon coté.

Speciaux
Speciaux
Niveau 8
09 mai 2012 à 02:53:30

Ok ok. J'avais remarqué ça. :hap:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
09 mai 2012 à 03:45:33

Speciaux Voir le profil de Speciaux
Posté le 9 mai 2012 à 02:53:30 Avertir un administrateur
Ok ok. J'avais remarqué ça. :hap:

:rire:

naruto-nii-chan
naruto-nii-chan
Niveau 5
09 mai 2012 à 11:48:20

Becauseofyo

J'utilise raimeter avec le theme omnimo :ok:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:38:17

Franchement pas mal LeNeant, dans son style, et surtout la barre avec les options, enfin j'me comprends. Ca doit bien refléter ta personnalité, entre le wallpaper sombre, le "hard métal" "death metal". Et c'est ça qui est important au fond.

:ange:

Ah ok Naruto j'avais pas compris ta réponse, et finalement en cherchant sur Google et en voyant le look Windows PC...

:oui:

Merci j'vais tester. Mais j'aime bien quand c'est épuré.

Quoique mon samsung Wave 2 mon fond d'écran :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336559705-13955260684fa6638ef21380.59820906DrakeKanyeJusticePhoenixJay-Z.jpg

Une tuerie ! J'ai mis quelques gadgets bien placés sur les 10 sections du wall qui défilent, genre calendrier, horloge, wallpaper (image d'Alana Blanchard bien sûr), et j'adore !

En plus sur le wall c'est des covers d'albums que j'aime bien, du genre drake, jay-z, justice, lana del rey, phoenix, the strokes, rhcp, kanye west, shm,...

:bave: :bave: :bave:

Moi mon skin avec l'horloge (reflective white digital clock) s'appelle "Rainmeter"...

:hap:

Chrictuss
Chrictuss
Niveau 5
09 mai 2012 à 13:57:49

Bonjour :) Vous pourriez notez mon bureau et faire quelques critiques svp ? http://imageshack.us/f/688/buroq.png/

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:50:29

Speciaux :d) Bon j'ai fait un tour sur le site de Rainmeter et sur DeviantArt j'ai pas trop d'idée pour ton bureau. Le seul moyen de faire un truc stylé avec ton fond d'ecran, c'est de virer toutes tes icones, limite ta barre des tâches aussi (juste la cacher) puis prendre RocketDock avec un skin light et coloré a mettre en bas ou à gauche.

Au début j'etais parti pour te trouver un truc avec Rainmeter mais....
En fait le truc c'est que Rainmeter c'est un outil excellent, mais quand t'as une idée exacte en tête, la seule solution c'est de creer toi même ton widget. Ou alors de le bricoler avec des skins dèja existant.

Y a un autre problème aussi. La communauté autour de Rainmeter est grande et par consequent devrait pondre beaucoup de skins variés mais la tendance aujourd'hui quand tu regardes les softwares, les sites internets, les OS et autres gadgets électroniques c'est les designs sobres & épurés. Des que le wallpaper devient trop riche ca devient impossible de faire un truc joli.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:51:48

Chrictuss Voir le profil de Chrictuss
Posté le 9 mai 2012 à 13:57:49 Avertir un administrateur
Bonjour :) Vous pourriez notez mon bureau et faire quelques critiques svp ? http://imageshack.us/f/688/buroq.png/

:d) Mets l'heure en bas à droite, et supprime toutes les icones du haut. Je pense que ca rendrait ton bureau 100 fois meilleur.

Chrictuss
Chrictuss
Niveau 5
09 mai 2012 à 14:56:18

Ok ok merci :) mais les icônes du haut je sais pas ou les mettre ... a pars dans rocket dock mais j'aimerais pouvoir les séparer du reste pour que sa soit plus joli mais je sais pas comment faire... :p

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:25:21

Sinon dans la barre des tâches tu les attaches et au préalable tu changes les icônes, comme moi (RocketDock trop chiant, ralentit le pc je pense, et pas hyper beau, trop complexe de faire un truc beau ! et je trouve ma barre parfaite).

Le thème Omnimo pour Rainmeter est excellent, mais vu qu'il cache le wallpaper (et est hyper complexe, du genre faut configurer la météo, les mails, facebook, les vidéos, la musique, le diapo photo, le navigateur internet, les couleurs, la langue, la résolution [j'avais mis 1920x1080, optimiste, alors que je suis en 1366x768, un truc dans ces eaux-là]), je l'utilise pas. Et vu que sur mon phone j'ai aussi mis un truc avec plein de gadgets, du genre démonstration en magasin, ça surcharge. Et j'ai fait un petit tri dans mes walls, les fonds d'écran mal dimensionnés et de jeux vidéo ou de voitures qui me font plus beaucoup d'effet, j'les ai tej.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:35:10

Omnimo est excellent mais je le trouve mieux en DualScreen, si tu le mets sur l'ecran droit puis tu laisses le reste sur l'ecran gauche ou l'inverse.

Avec un seul ecran, il prend trop de place.

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:11:27

Dites vous que 2 jours avant ce bureau était rempli d’icônes de programmes/fichiers. Là je pense que j'ai fait un gros nettoyage de printemps :-d
Donc voici mon bureau
:d) http://www.hapshack.com/images/XPKjv.png

ps : j'ai oublié de faire un screen de mon ancien bureau pour faire la comparaison

Speciaux
Speciaux
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:32:55

Sous les conseils du NéantDistordu, j'ai changé pas mal de truc et je trouve que ça donne plutôt pas mal. :)

Avant :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336584482-bureau.png

Après :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336584473-burau.png

Donc pour info j'utilise Windows 8 donc les 5 icônes blanc à droite apparaissent seulement si je met le curseur de ma souris à l’extrémité droite de l'écran. :ok:

J'ai laissé ma barre d'outils mais il faut passer le curseur en bas de l'écran pour la voir. :ok:

Du coup j'ai un peu de mal à voir l'heure donc si vous avez des widgets ça serait sympa. :-(

Merci. :hap:

Speciaux
Speciaux
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:34:36

PS : Si vous voyez la corbeille en haut à droite c'est pour la seule et unique raison que je sais pas comment la supprimer. :rire:

Chrictuss
Chrictuss
Niveau 5
09 mai 2012 à 19:42:23

Pour supprimer la corbeille tu fais clic droits , personnaliser , changer les icônes du bureau , et tu décoche la corbeille ;)

Speciaux
Speciaux
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:49:20

Ah bah c'est mieux. :rire:

Merci beaucoup. :)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336585709-MerciChrictuss.png :ok:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:14:47

Ah c'est beaucoup mieux Speciaux :)

Chrictuss
Chrictuss
Niveau 5
09 mai 2012 à 20:19:57

No problem. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment