uss
Oui je sais, j'apprends photoshop (enfin j'essaye d'avoir des notions), créer des icônes à la limite y'a plus chiant, le wall faut voir.
Juste pour les plugins le C++, et de toute manière je vais être obligé de le voir dans ma scolarité
gknk
Bah un fond d'écran et une barre des tâches, t'as juste pas d'icônes quoi 