CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 avril 2012 à 03:31:31

Bravo mon gars, j'aime beaucoup :o)) C'est aussi ce que je veux me faire, créer mon wall et mes icônes, voire mes plugins rainmeter (ça ce sera dans plus longtemps par contre, le temps d'apprendre le C++ :peur: )

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
17 avril 2012 à 10:50:08

pour le wall et les icones, pas besoin du C++ :noel:

juste d'un bon logiciel genre CS :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:36:59

uss :d) Oui je sais, j'apprends photoshop (enfin j'essaye d'avoir des notions), créer des icônes à la limite y'a plus chiant, le wall faut voir.

Juste pour les plugins le C++, et de toute manière je vais être obligé de le voir dans ma scolarité :hap:

gknk :d) Bah un fond d'écran et une barre des tâches, t'as juste pas d'icônes quoi :hap:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:51:11

gknk223 > J'aime pas du tout. :noel:

olIvIa_caRbIde
olIvIa_caRbIde
Niveau 3
17 avril 2012 à 21:09:46

W

miamactive
miamactive
Niveau 7
18 avril 2012 à 00:11:13

Voilà mon fond d'écran :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334700549-110523210734_34.jpg

bobcat5
bobcat5
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:28:32

Voilà ! Nouveau thème et nouvelles icônes aux couleurs des Battlefield 3 !
Vous en pensez quoi ?

http://hpics.li/0580fd0

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
18 avril 2012 à 15:05:34

Trop de Battlefield 3 en fait, sinon c'est pas dégueu.
Voici le mien : :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334754233-Sanstitre.png

bobcat5
bobcat5
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:08:47

Le tient est pas mal ... Mais il faut aimer ... :D

-KomJeBouaMonT-
-KomJeBouaMonT-
Niveau 7
18 avril 2012 à 16:28:07

Le miens :cute: : http://zupimages.net/up/2/1988900813.png

bobcat5
bobcat5
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:42:39

-KomJeBouaMonT- :d) J'aime bien ! Quelle Rocket Dock as tu utilisé ? Et avec quelle programme as tu modifié ta barre des tâches Windows stp ?

barius
barius
Niveau 20
19 avril 2012 à 08:24:49

KomJeBoa :d) J'aime bien, c'est pas mal, il y a la barre de tache qui me dérange un peu par ca couleur. :)

Doctor_Malo
Doctor_Malo
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:42:28

Salut tout le monde !

Dites moi j'ai une question, comment est ce qu'on peut supprimer l'icône de la corbeille ou du mois le masquer ?
Juste histoire de pas avoir deux corbeilles :pf:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
19 avril 2012 à 23:04:39

Doctor_Malo :d) Clique droit sur le bureau, personnaliser, (a gauche) Changer les icônes du bureau, et décoche la corbeille

Doctor_Malo
Doctor_Malo
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:25:41

Ah merci sa gère merci beaucoup !!

Voilà ce que sa donne c'est le premier soyez indulgent :noel:

Par contre j'ai une rubrique qui peut me donner la température des composants mais je sais pas comment faire pour que sa fonctionne :/ ? Quelqu'un a une idée ?

Doctor_Malo
Doctor_Malo
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:26:15

FAIL, j'ai zappé le lien !

Désolé du double post :honte:

[url=http://www.noelshack.com/2012-16-1334870597-w
allpaper-625851.jpg][img]http://image.noelshack.co
m/minis/2012/16/1334870597-wallpaper-625851.png[/i
mg][/url]

Doctor_Malo
Doctor_Malo
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:27:55

REFAIL :pf:
Voila maintenant c'est bon !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334870597-wallpaper-625851.jpg

Encore désolé hein !

Jaymis
Jaymis
Niveau 25
20 avril 2012 à 00:17:30

OekOek ~~> Pourrais-je avoir ton wallpaper? :bave:

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
20 avril 2012 à 02:04:44

Ouais mais le truc c'est de pas mettre qu'un fond d’écran joli mais aussi de bien mixer les skins et les icones rocketdock avec les skins rainmeter :oui: .
Et comme promis, mon ancien fond d'ecran pour Ussmarines (voir page 2090) : http://1.bp.blogspot.com/_vTQcDXfTeUo/TNG-dA-mHAI/AAAAAAAABSQ/vDDbnXD54CY/s1600/www.freehd.blogspot.Com+%28172%29.jpg

Après moi j'ai encore changé mon bureau (ouais je sais c'est la 3e fois :hum: ) et ça donne ça : http://img692.imageshack.us/img692/7569/legendexdeskn.jpg
Bon moi perso j'aime beaucoup sauf le wallpaper qui a un petit prob' de pixels sinon je vais garder celui là.

?/20 :hap:

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
20 avril 2012 à 02:09:20

ah oui et (dsl du double post :desole: ) mais c'est normal qu'y ait 2 fois l'heure et la date; c'est parce que je regarde pas trop l'heure et je le met 2 fois pour être sur de pas oublier quel jour et quelle heure il est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment