papy_new_year : pas mal, mais j'aurais changé l'aspect de la barre des tâches
Pakkoule : j'aime beaucoup le dock en bas, le widget de l'heure à droite, et le fond, qui reste harmonieux, mais la barre des tâches avec son menu démarrer globuleux, je supporte pas 