CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
10 avril 2012 à 17:54:27

Je suis du même avis que Morceaux :)

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:31:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334075456-lolilol.jpg

:peur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 18:55:01

papy_new_year : pas mal, mais j'aurais changé l'aspect de la barre des tâches

Pakkoule : j'aime beaucoup le dock en bas, le widget de l'heure à droite, et le fond, qui reste harmonieux, mais la barre des tâches avec son menu démarrer globuleux, je supporte pas :malade:

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:06:28

Comment ça globuleux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:13:26

Il est gros et rond x) Je suis désolé, mais j'aime pas du tout cet orbe. Après si il te plaît à toi, c'est l'essentiel :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:28:31

Je repose une question que j'ai posé y'a 2/3 pages, désolé :hap: : quelqu'un connaît un plugin rainmeter pour faire une sorte de menu déroulant ? :svp:

brian22222
brian22222
Niveau 4
10 avril 2012 à 20:44:26
Rageface
Rageface
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:46:51

Vous aimez ? http://puu.sh/oVUg :cute:

Sinon j'ai cette version là :noel: http://puu.sh/oVUR

Laquelle est la meilleure ? :p)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
11 avril 2012 à 00:55:08

heu Face :d) :noel:

attention :d) Air is back :noel:

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
11 avril 2012 à 03:33:20

salut tout le monde,
je voit que certain onbien bossé sur le bureau....
moi j'ai la rage obligé de tout recommencé car j'ai eu un souci avec windaube et perdu beaucoup de chose (image logiciel ect) donc obligé de recommencé mon bureau depui le debut mais sans retrouvé les wall que j'avais avent :snif2:
donc voici mon nouveau bureau:
http://img840.imageshack.us/img840/3495/20120411031946.png

au passage des gens saurait comment faire pour windowblinds car je l'avais mais perdu et quand je veut le remettre il meut dit que je peut pas, donc si vous savez comment faire ou connaisser un logiciels du même genre ce serait simpa.
merci

papy_new_year
papy_new_year
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:38:57

Comment changer l'aspect de la taskbar ?

14/20 Tropix, je changerais la couleur des icones !

Raphiou7
Raphiou7
Niveau 3
11 avril 2012 à 16:52:49

L'horloge est superbe :coeur:

C'est quoi le nom sitoplé ? :cute:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
11 avril 2012 à 21:40:39

je voie sa, tu poste juste pour ta pub :noel:

aller, montre nous ton nouveau bureau :bave:

Hinh
Hinh
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:42:06

Salut, j'ai un problème avec RocketDock, j'avais écrit un message expliquant le problème et ussmarines m'avait répondu mais cela ne marche toujours pas. :-(
Le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-2079-0-1-0-0.htm#message_12551147

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
11 avril 2012 à 23:09:48

Non pas juste pour ma pub :-p

Mon bureau n'a pas changer depuis 2 mois :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334178290-2012.04.11.jpg

Hinh :d) Ferme RocketDock dans le gestionnaire de tache
Puis va dans C:\Program Files\RocketDock et supprime le fichier Setting.ini :ok:

Hinh
Hinh
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:22:52

Bizarre, je n'ai pas Settings.ini :doute:

Hinh
Hinh
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:25:46

Ah, en fait il fallait supprimer autre chose, en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé. Merci quand même :oui:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
12 avril 2012 à 15:58:00

C'etait quoi ? :question:

Hinh
Hinh
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:19:19

C'était en anglais :
Go to the Start Menu, choose "Run" and type "regedit"
Browse to HKEY_CURRENT_USER\Software\
Delete the "RocketDock" folder

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
12 avril 2012 à 17:34:07

Merci, je retient :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment