[iCryzZ] : j'aime bien, l'harmonie des couleurs est bien respectée, et la disposition est très originale
18/20
Airooh : trop basique, pas assez d'harmonie dans les icônes, et l'icône de la corbeille 
13/20
Green-poisonV6 : j'aime pas, trop d'icônes de partout