CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

xaca94
xaca94
Niveau 11
07 avril 2012 à 22:16:49

Je me disais aussi :-)

Pandoric
Pandoric
Niveau 7
08 avril 2012 à 03:01:18

Le mien :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333846862-pandoricHDWP.jpg

/ 20 ? :noel:

Iymtxch
Iymtxch
Niveau 7
08 avril 2012 à 12:14:32

Pandoric sa me pique les yeux. :hap:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:23:32

Pareil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 12:33:41

C'est un fond d'écran. Micha ne note pas les fonds d'"écran :non:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:49:48

Si ça se trouve c'est vraiment son bureau :hap:

Mais c'est quand même ultra moche :noel:

[iCryzZ]
[iCryzZ]
Niveau 5
08 avril 2012 à 14:03:01

Et moi ? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333886516-Sanstitrexdtfgh.png

En vrais les couleurs sont plus vives mais bon...

Combien sur 20 ?

airooh
airooh
Niveau 1
08 avril 2012 à 15:43:49

Voilà mon bureau : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333892001-desktop.png

-Reprise du Thème Windows (couleur noir)
-Bouton de démarrage a été changer
-RocketDock : Thème Mac OSX Léopard
-Rainmeter : Thème "illustro" (Disk + System)
-Wallpaper : img24

Une note ?

Green-poisonV6
Green-poisonV6
Niveau 5
08 avril 2012 à 17:38:12

http://img.planete-lolo.su/images/bureauglg.png

Le fond d'écran est animé normalement
:coeur:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:01:12

Celui de Cryyz est bien fait (faut aimer le vert mais c'est bien fait :o)) .
Airooh j'aime pas du tout, un peu trop le bordel à mon goût ; et poisonV6, bah c'est basique quoi :hap:

C'est subjectif hein, me tapez pas :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 18:35:08

[iCryzZ] : j'aime bien, l'harmonie des couleurs est bien respectée, et la disposition est très originale
18/20

Airooh : trop basique, pas assez d'harmonie dans les icônes, et l'icône de la corbeille :malade:
13/20

Green-poisonV6 : j'aime pas, trop d'icônes de partout

Green-poisonV6
Green-poisonV6
Niveau 5
08 avril 2012 à 18:55:44

Justement ^^ j'aime avoir un bureau bien rempli

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 18:58:39

Bêrk :nah:

Non, je plaisante, chacun ses goûts :noel: Moi j'aime quand mon bureau est vide :coeur:
Etant donné que tous les fichiers que je télécharge depuis les navigateurs arrivent sur le bureau, ça me permet de voir rapidement quels sont les nouveaux fichiers

Green-poisonV6
Green-poisonV6
Niveau 5
08 avril 2012 à 20:06:05

Oui ^^ moi j'ai ma petit habitude d'aller dans mes téléchargements :D

airooh
airooh
Niveau 1
08 avril 2012 à 20:37:11

michalisation : Pareil ! En plus sa pique les yeux >< !

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
08 avril 2012 à 23:54:26

pareille que mich, ne rien avoir sur le bureau permet de vite voir se que l'ont DL :noel:

sukiyakifondue
sukiyakifondue
Niveau 8
10 avril 2012 à 10:29:56

heu... plus mon bureau est blindé d'icone moins on voit les truc porno que je telecharge...

sukiyakifondue
sukiyakifondue
Niveau 8
10 avril 2012 à 10:30:30

d'ou mon aggrevsivite quand qq veut touche a mon pc ^^

papy_new_year
papy_new_year
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:08:06

Un petit bureau tout en contraste : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334052425-Sanstitre.png

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:10:05

Je trouve le wall trop chargé, mais il y a pas mal d'artistes que j'aime bien là-dedans. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment