Hello, quelqu'un s'y connait t-il un peu en fichier BAT ?
J'aimerais en effet grâce à un fichier .bat faire en sorte d'afficher / cacher les icônes présentes sur le bureau (ce .bat sera dans ma barre des tâches pour ne pas disparaître lui aussi ^^)
Je sais on pourrait faire un dossier, fourrer tout les raccourcis et mettre le dossier dans la barre des tâches, mais voila pour je ne sais quelle raison, de temps à autre mon "épingle" de ce dossier disparaît (Plus de dossier épinglé en faisant clic droit sur l icone Explorateur)
Je l'accorde c'est du chipotage, mais c'est stylé un petit fichier qui fait apparaître ou disparaître comme par magie les icônes du bureau..
Pour voir ce que ça donnerait, cela aurait le comportement comme ci on faisait cette étape :
Clic Droit (sur le bureau) -> Affichage -> Afficher Les éléments du bureau
Voila, merci d'avance..
Au passage je voudrais bien connaitre d'autres softs utiles que je ne connaîtrais peut être pas (RocketDock, Rainmeter, CircleDock.. ?
)