Le miens > ALL
http://s4.noelshack.com/upload/18369507775509_bureau.jpg
Alors... Vous en pensez quoi ? http://s4.noelshack.com/old/up/screenshot1-d74142f095.jpg
Pas mal BRIAN le petit effet 3D, c'est quel logiciel? je me rappel plus du nom
ça s'appelle yod'm 3D, mais je l'ai depuis des lustres, donc je ne sais pas si il est encore dispo sur le net^^
Merci bien Air-Cr@ck, je vais lire ça.
jin-shuuriken Sinon dans le même genre il y a Dexpot.http://dexpot.de/
Windows-Office je suis pas trop fan du style Windows 8 et des bureaux 3D
FanBF2 pas mal j'aime beaucoup ton bureau
FanBF2 Voir le profil de FanBF2J'aime beaucoup les icônes du dock, c'est quoi ?
Windows : sympa, sauf la barre des tâches
michalisation Ça s'appelle Lucid. http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Lucid+Icon#/d1q0uog
Merci
Dis points pour Gryffondor
Dix*
Mich, vu que c'est la vacances, tu peux m'aidé pour mon problème stp
FANBF2 pas mal du tout, j'aime bien le wall aussi
Sa fait pas trop chargé comme sa?http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1330280897970.png
J'ai pas de vacances avant ... au moins août (je bosse moi )
Quelqu'un sait comment changer l'icône de skype ?C'est le seul logiciel dont je n'arrive pas à modifier l'icône.
jin le dock est en trop change de skin
mich aller je c'est que tu peux me le faire en 10 minutes mêmes pas, tu as les connaissances en plus
je t'offre un BN
9027 désoler, je ne c'est pas.
Quelqu'un pourrait me redonner le liens pour DL windows 8 svp
http://sournoishack.com/
Joli bureau je trouve. :noe:
Yosh , voici le mien
http://s4.noelshack.com/upload/3987981811935_capture01.jpg
Qu'en pensez-vous?