CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
26 février 2012 à 15:01:14

Le miens > ALL :bave:

http://s4.noelshack.com/upload/18369507775509_bureau.jpg

:hap:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
26 février 2012 à 15:05:36

Alors... Vous en pensez quoi ? :hap:
http://s4.noelshack.com/old/up/screenshot1-d74142f095.jpg

jin-shuuriken
jin-shuuriken
Niveau 5
26 février 2012 à 15:06:14

Pas mal BRIAN le petit effet 3D, c'est quel logiciel? je me rappel plus du nom

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
26 février 2012 à 15:08:51

ça s'appelle yod'm 3D, mais je l'ai depuis des lustres, donc je ne sais pas si il est encore dispo sur le net^^

9027
9027
Niveau 10
26 février 2012 à 15:10:09

Merci bien Air-Cr@ck, je vais lire ça. :ange:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
26 février 2012 à 15:13:12

jin-shuuriken :d) Sinon dans le même genre il y a Dexpot.
http://dexpot.de/

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
26 février 2012 à 15:19:28

Windows-Office :d) je suis pas trop fan du style Windows 8 et des bureaux 3D :(

FanBF2 :d) pas mal j'aime beaucoup ton bureau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 15:30:27

FanBF2 Voir le profil de FanBF2
J'aime beaucoup les icônes du dock, c'est quoi ?

Windows : sympa, sauf la barre des tâches

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
26 février 2012 à 15:33:53

michalisation :d)
Ça s'appelle Lucid. :ok:
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Lucid+Icon#/d1q0uog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 15:35:58

Merci :ange:

Dis points pour Gryffondor :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 15:36:09

Dix* :honte:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 février 2012 à 19:18:10

Mich, vu que c'est la vacances, tu peux m'aidé pour mon problème stp :ange:

FANBF2 :d) pas mal du tout, j'aime bien le wall aussi :oui:

jin-shuuriken
jin-shuuriken
Niveau 5
26 février 2012 à 19:29:12

Sa fait pas trop chargé comme sa?
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1330280897970.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 19:50:21

J'ai pas de vacances avant ... au moins août (je bosse moi :noel: )

9027
9027
Niveau 10
26 février 2012 à 20:25:45

Quelqu'un sait comment changer l'icône de skype ?
C'est le seul logiciel dont je n'arrive pas à modifier l'icône. :(

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 février 2012 à 20:49:42

jin :d) le dock est en trop :oui: change de skin :ok:

mich :d) aller je c'est que tu peux me le faire en 10 minutes mêmes pas, tu as les connaissances en plus :noel:

je t'offre un BN :noel:

9027 :d) désoler, je ne c'est pas.

xaca94
xaca94
Niveau 11
26 février 2012 à 22:48:05

Quelqu'un pourrait me redonner le liens pour DL windows 8 svp

:merci:

blaze2_return
blaze2_return
Niveau 6
26 février 2012 à 22:51:14

http://sournoishack.com/

9027
9027
Niveau 10
26 février 2012 à 23:19:44

Joli bureau je trouve. :noe:

MistDragon
MistDragon
Niveau 10
27 février 2012 à 05:50:09

Yosh , voici le mien :d)

http://s4.noelshack.com/upload/3987981811935_capture01.jpg

Qu'en pensez-vous? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment