CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:46:55

Merci, je connaissais le site mais pas cette partie la :o))

nazme06
nazme06
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:50:13

http://hpics.li/78bbac7
voilou vous en pensez quoi? :hap:

perceval21
perceval21
Niveau 4
08 janvier 2012 à 18:01:39

:d) Simpas, J'aime bien.

nazme06
nazme06
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:40:07

merci :)

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:56:44

une petite question, quand on crée un thème avec plusieurs images qui s'affiche en diaporame sous seven, est-ce que le nombre d'image que comprend le thème à une incidence sur les performance de l'ordi? (je viens de me crée un theme de 80 images qui va me faire un sacré bout de temps mais je voulais savoir c'était viable ).

sinon pour en revenir au sujet, il est bien foutue ton thème nazme06^^

nazme06
nazme06
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:13:46

merci zazou,sinon je peut pas rep a ta question,j'ai désactiver le changement d'image mais oui je pense que sa as tout de même un impact,aprés te dire si il est faible ou conséquent :desole:

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:15:23

Petit changement. :)

http://s4.noelshack.com/uploads/images/19548812723220_mon_burow.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:43:55

Fan de skyrim :hap:

C'pas mal :ok:

AnkhZ
AnkhZ
Niveau 4
10 janvier 2012 à 02:11:48

Magnifique la photo nazme^^

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:01:23

nazme :d) Stargate. :bave:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:29:47

mdr

la pub du site en bas à droite ça gâche un peu quand même :noel:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:09:11

Air-Cr@ck : le lien de ton logiciel est mort : http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/prendre-les-droits-sur-un-fichier/

arthe33140
arthe33140
Niveau 1
12 janvier 2012 à 18:43:53

Vue que le papa nöel a été gentil il ma emmenais un nouveau pc :-) . Donc nouveau bureau :hap: :
http://img859.imageshack.ck.us/img859/7677/40496913.jpg

WarmaH
WarmaH
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:44:16

Je fait un récapitulatif :

Le Lion :
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085693727.jpg

Le Vinyle:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085604376.jpg

La Voiture:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085924570.jpg

Le Star Soldier:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085693234.jpg

[SPECIAL][TEST]
Je pousse a fond les possibilités sur Rainmeters:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085692140.jpg

Le Batman:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085604901.jpg

La Fille:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085603817.jpg

StarWars:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1326390242514.jpg

Et voila :)
Enjoy :hap:

distix
distix
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:36:19

Salut !

J'ai un probléme avec Windows 7 Start Button Change. :(
Voila, j'ai bien fait en sorte que j'ai le droit " Contrôle Total " etc ... Mais le seul soucis c'est qu'aucune modif' n'est fait. Lorsque je selectionne mon Boutton Demarrer à changer, sa me fait un mini " Reset " du PC mais le boutton ne change pas. :(

Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:53:21

Salut !

Essaie de prendre toi-même le contrôle total du fichier explorer.exe
(c:\windows\explorer.exe) :

clic-droit sur fichier > propriétés
onglet [Sécurité]
Bouton "Avancé"
onglet [Propriétaire]
Bouton "modifier..."
Bouton "Autres utilisateurs ou groupes..."
Bouton "Avancé..."
Bouton "Rechercher"
Dans la liste, choisis le nom de ta session
Bouton "OK"
Bouton "OK"
Bouton "OK"
Bouton "OK" (dans la fenêtre qui s'ouvre)
Bouton "OK"
Tu dois être revenu à la fenêtre avec l'onglet [Sécurité]
Bouton "Modifier"
Bouton "Ajouter"
Bouton "Avancé"
Bouton "Rechercher"
Dans la liste, choisis le nom de ta session
Bouton "OK"
Bouton "OK"
Là tu sélectionnes le nom de ta session, et dans les colonnes du bas, tu coches la case "Contrôle total > Autoriser"
Bouton "OK"
Bouton "OK"

distix
distix
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:07:20

Merci!
Mais j'ai déjâ fait cette manip'. :(
Et je comprend pas, lorsque j'veut changer de Boutton la case " Control Total " se décoche automatiquement. :(

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
12 janvier 2012 à 20:59:37

ShellShockLive :d) oui en effet, je reupload le logiciel vendredi 20
Car la je suis pas chez moi et j'ai pas acces a mon pc.

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:21:00

arthe je te conseil de prendre des vrai icônes pour tes jeux :noel:

admire la puissance de mon dock :oui:

http://sournoishack.com/u/uploads/1905624890Capture.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 22:01:01

Voila mon bureau :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/6871695281748_monbureau.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment