CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

onswend
onswend
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:31:22

La fonction Aperçu est ton amis :ok:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:08:20

J'aime bien celui de heroic man :)

WarmaH
WarmaH
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:10:58

Bureau version batman :)
http://img444.imageshack.us/img444/9840/bureaubatman.jpg

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:30:56

Pas mal aussi Warmah :)

JerryGowl
JerryGowl
Niveau 9
28 décembre 2011 à 14:39:47

De plus en plus beau vos bureaux ! :-)

WarmaH
WarmaH
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:28:39

Je fait un récapitulatif :

Le Lion :
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085693727.jpg

Le Vinyle:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085604376.jpg

La Voiture:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085924570.jpg

Le Star Soldier:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085693234.jpg

[SPECIAL][TEST]
Je pousse a fond les possibilités sur Rainmeters:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085692140.jpg

Le Batman:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085604901.jpg

La Fille:
http://front1.monsterup.cp.com/upload/1325085603817.jpg

Et voila :)
Enjoy :hap:

adidas]original
adidas]original
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:04:13

J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse énormement avec rainmeter svp :hap:

Si quelqu'un pouvais m'add sur skype pour qu'il m'éxplique, sa serait sympa :coeur:

mat-mat38

Sasha-Net
Sasha-Net
Niveau 4
29 décembre 2011 à 00:18:52

Bonsoir tout le monde,

Avez-vous des bons sites de thèmes Windows 7 à me proposer (la flemme de chercher dans les pages précédentes) ?

Merci d'avance, et bonne fin de soirée :)

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
29 décembre 2011 à 00:28:40

Tiens :d) http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows7/visualstyle/
Bonne soirée.

Sasha-Net
Sasha-Net
Niveau 4
29 décembre 2011 à 00:34:26

Merci beaucoup ! :-)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
29 décembre 2011 à 04:14:39

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3232771700499_sans_titre.jpg

:)

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:09:04

Pas mal crosofteur, on dirait même le thème windows 8 au niveau des boutons agrandir, réduir, et fermer des fenêtres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 12:02:49

Pas mal du tout :)

Tu utilises bins ?

Super_Martin
Super_Martin
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:35:43

Bonjour,

J'ai une petite question toute bête mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse : comment peut-on modifier le skin de la barre des tâches sous 7 ?

Merci beaucoup :)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:41:47

Re,

salut michalisation, bins ???
c'est un thème aero personnalisé je l'utilise depuis presque 14mois :noel: j'ai bidouillé pour pouvoir en rajouté et modifié

t'en trouve plein sur DeviantArt

genre > http://nitnerolf.deviantart.com/gallery/#/d41xl7c

_Free-Party_
_Free-Party_
Niveau 5
30 décembre 2011 à 03:19:24

Bonjour, je voudrais changer le style de Windows 7. Mais la dernière fois que j'ai essayer le dossier shell32 avait disparus :( Là j'ai téléchargé un thème et j'aimerais connaitre la démarche à suivre pour l'installer correctement. Et je voudrais savoir, si un jour je change d'avis, est-ce que je devrais recommencer l’opération ?

Merci d'avance.

barius
barius
Niveau 20
30 décembre 2011 à 08:18:18

J'aime pas trop Crosofteur :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 décembre 2011 à 09:31:32

en même temps c'est à moi qu'il doit plaire :o)) :hap:

Fm-Pro
Fm-Pro
Niveau 4
30 décembre 2011 à 09:47:44

http://imageshack.us/photo/my-images/832/monbureauu.png/

Cliquez sur la loupe pour le voir en plus grand :-) notez le sur 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 11:05:03

Intéressant :p)

17/20

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment