Pour personaliser mon bureau, j'utilise :
- http://www.winstep.net/nexus.asp (Dock comme pour les Mac)
- http://www.wincustomize.com/ (Tout en un)
- http://www.soundspectrum.com/ (Visualisation pour lecteur multimédia)
- http://www.stardock.com/products/cursorfx/ (Modifie le curseur)
-http://www.julien-manici.com/windows_7_logon_back
ground_changer/ Changer l'écran d'accueil de Windows Seven .
Attention aux ressources utilisées (Sauf pour le dernier).
http://s4.noelshack.com/upload/5687884184697_capture_desk_1.png
http://s4.noelshack.com/upload/20911561474716_ressource.png
http://s4.noelshack.com/upload/1426510144719_capture_win7logonchanger.png
http://s4.noelshack.com/upload/14137786369971_capture_visualisation_lecteur_multimdia.png
http://s4.noelshack.com/upload/2893591331928_capture_desk_5.png