CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Romis-One
Romis-One
Niveau 5
24 décembre 2011 à 11:17:39

Pour personaliser mon bureau, j'utilise :

- http://www.winstep.net/nexus.asp (Dock comme pour les Mac)

- http://www.wincustomize.com/ (Tout en un)

- http://www.soundspectrum.com/ (Visualisation pour lecteur multimédia)

- http://www.stardock.com/products/cursorfx/ (Modifie le curseur)

-http://www.julien-manici.com/windows_7_logon_back
ground_changer/ Changer l'écran d'accueil de Windows Seven .

Attention aux ressources utilisées (Sauf pour le dernier).

http://s4.noelshack.com/upload/5687884184697_capture_desk_1.png

http://s4.noelshack.com/upload/20911561474716_ressource.png

http://s4.noelshack.com/upload/1426510144719_capture_win7logonchanger.png

http://s4.noelshack.com/upload/14137786369971_capture_visualisation_lecteur_multimdia.png

http://s4.noelshack.com/upload/2893591331928_capture_desk_5.png

Romis-One
Romis-One
Niveau 5
24 décembre 2011 à 11:18:52

http://www.julien-manici.com/windows_7_logon_background_changer/

J'espère qu'il va passer ce coup ci ...

Romis-One
Romis-One
Niveau 5
24 décembre 2011 à 11:24:05

Au fait, Joyeux Noël !!!

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
24 décembre 2011 à 11:46:55

moi j'ai mieu qu'un beau bureau :
http://s4.noelshack.com/upload/8518489135893_img_0357.jpg :hap:

Romis-One
Romis-One
Niveau 5
24 décembre 2011 à 11:56:31

Miaouwww ! Roonnroonnnrooonnnrooonnnn ....

Romx44
Romx44
Niveau 52
24 décembre 2011 à 13:31:46

smokync
Posté le 24 décembre 2011 à 06:32:03 romx44 Payes ton fond d'écran ! XD

lol j'avais pas remarqué me suis toujours dit ce que c'etait, tu m'a ouvert les yeux lol

Romx44
Romx44
Niveau 52
24 décembre 2011 à 13:34:26

ah maintenant je ne vois que ca lol

Detrox-
Detrox-
Niveau 6
24 décembre 2011 à 16:12:27

Onswend :d) Lool, nan mais ça me saoule j'ai toujours fais ça mais la depuis quelque temps je l'ai ressorti :p)

Romis-One :d) Merci :)

CptServietsky :d) Énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 16:36:37

Mon chat c'est le plus booooo
http://s4.noelshack.com/upload/2065024476900_img_1464.jpg

Detrox-
Detrox-
Niveau 6
24 décembre 2011 à 16:46:29

Énorme le coussin :noel:

onswend
onswend
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:05:46

cler :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:15:37

micha :d) 18/20 pour le jeu de mot. :hap:

+ coucou grognon :hap: /

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:22:17

Il est très bien ton site grognon.

barius
barius
Niveau 20
25 décembre 2011 à 01:29:04

micha :d) J'ai le même en X2 comme peluche Pikachu :noel:
Je m'en sert comme oreiller :noel:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:49:49

yen a du choix :fou:

michalisation
Posté le 24 décembre 2011 à 16:36:37
Mon chat c'est le plus booooo
http://s4.noelshack.com/upload/2065024476900_img_1464.jpg
Lien permanent

j’appelle la SPA sur le champ :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
25 décembre 2011 à 18:54:21

Yop'! Micha'!

Y a moyen que tu me donnes le lien où il t'explique comment customiser son bureau ? :hap:

Merci. :o))

onswend
onswend
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:31:54

Essaye d'aller dans la racine du logiciel voir si il n'y à pas un fichier du nom de uninstall

Si non je sait pas :hap:

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:39:56

Onswend
Posté le 25 décembre 2011 à 21:31:54
Essaye d'aller dans la racine du logiciel voir si il n'y à pas un fichier du nom de uninstall

Si non je sait pas

Nan j'ai pas trouvé.
Merci quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 22:45:44

Ml :d) http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/

Joyeux noël :)

Raf2111
Raf2111
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:22:36

Mouais ça sert pas à grand chose de changer l'image qu'il y a à côté des informations du système :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment