En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
ussmarines
Niveau 11
18 décembre 2011 à 13:02:22
kebab pour modifier la bar de tache, il te faut téléchargé un thème windows, pour les explications, tu as le site web de cr@ck, michalisation, tu nous refais un coup de pub
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 13:03:53
Hoy sir ! http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/
kebab57925
Niveau 2
18 décembre 2011 à 13:40:38
Ah ok merci je pensais que ça se faisait via rainmeter
EosStorm
Niveau 36
18 décembre 2011 à 15:52:27
Bonjour j'aimerai installer un thème celui-ci précisément sur mon pc : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=rainmeter#/d23dw6g
Après avoir extrait le fichier, je dois faire quoi
Jou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:55:45
Comment virer la corbeille sous windows 7 svp ?
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 15:56:09
PALKOVNIK : un peu trop plein d'icônes à mon goût. Et je trouve que le bleu de l'horloge ne s'accorde pas avec le rouge qui ressort du thème. Sinon c'est très ... moderne
16/20
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 15:56:54
Clic-droit sur le bureau > personnaliser > changer les icônes du bureau > décocher la corbeille. Et le jour est toué
Jou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:58:14
La case de la corbeille est grisée
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 15:59:05
Bizarre :\
Jou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:59:21
Viens chez moi me le faire stp
ussmarines
Niveau 11
18 décembre 2011 à 19:52:51
miche, ta changer de bureau toi depuis le temps
moi je suis toujours sur mon thème stalker
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 20:24:36
On peut dire ça (en fait, j'ai carrément plus mon ordinateur). Pour l'instant, je suis sur un ordi de prêt, donc j'ai pas trop envie de tout trafiquer, m'voyez
Le voici : http://s3.noelshack.com/uploads/images/20251535643900_nowel.png
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:41:06
Comment trouvez-vous le mien ?
J'ai essayé de faire quelque chose de simple et épuré !
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:41:38
Oups, oubli du lien : http://s3.noelshack.com/uploads/images/18983644575687_fond_ecran_2.png !
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 20:44:25
J'aime beaucoup la simplicité
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:51:03
Merci, des améliorations, peut-être ?
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 20:52:39
mmmh ><"
à la limite remonter légèrement le fond d'écran et mettre un truc en bas pour équilibrer la présentation, mais personnellement je ne changerai rien
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:55:49
Okay, je viens de baisser la barre de 'Dock et sa ameliore un peu !
Si vous avez d'autres idées, faites les moi signaler, je suis preneur !