CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
18 décembre 2011 à 13:02:22

kebab :d) pour modifier la bar de tache, il te faut téléchargé un thème windows, pour les explications, tu as le site web de cr@ck, michalisation, tu nous refais un coup de pub :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 13:03:53

Hoy sir !
http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/

kebab57925
kebab57925
Niveau 2
18 décembre 2011 à 13:40:38

Ah ok merci je pensais que ça se faisait via rainmeter

EosStorm
EosStorm
Niveau 36
18 décembre 2011 à 15:52:27

Bonjour j'aimerai installer un thème celui-ci précisément sur mon pc : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=rainmeter#/d23dw6g

Après avoir extrait le fichier, je dois faire quoi :svp:

Jou
Jou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:55:45

Comment virer la corbeille sous windows 7 svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:56:09

PALKOVNIK : un peu trop plein d'icônes à mon goût. Et je trouve que le bleu de l'horloge ne s'accorde pas avec le rouge qui ressort du thème.
Sinon c'est très ... moderne :noel:

16/20 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:56:54

Clic-droit sur le bureau > personnaliser > changer les icônes du bureau > décocher la corbeille.
Et le jour est toué :)

Jou
Jou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:58:14

La case de la corbeille est grisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 15:59:05

Bizarre :\

Jou
Jou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:59:21

Viens chez moi me le faire stp

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
18 décembre 2011 à 19:52:51

miche, ta changer de bureau toi depuis le temps :question:

moi je suis toujours sur mon thème stalker :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 20:24:36

On peut dire ça (en fait, j'ai carrément plus mon ordinateur). Pour l'instant, je suis sur un ordi de prêt, donc j'ai pas trop envie de tout trafiquer, m'voyez :noel:

Le voici : http://s3.noelshack.com/uploads/images/20251535643900_nowel.png

JonahHill
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:41:06

Comment trouvez-vous le mien ? :hap:

J'ai essayé de faire quelque chose de simple et épuré ! :oui:

JonahHill
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:41:38

Oups, oubli du lien : http://s3.noelshack.com/uploads/images/18983644575687_fond_ecran_2.png !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 20:44:25

J'aime beaucoup la simplicité

JonahHill
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:51:03

Merci, des améliorations, peut-être ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 20:52:39

mmmh ><"

à la limite remonter légèrement le fond d'écran et mettre un truc en bas pour équilibrer la présentation, mais personnellement je ne changerai rien :ok:

JonahHill
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:55:49

Okay, je viens de baisser la barre de 'Dock et sa ameliore un peu ! :hap:

Si vous avez d'autres idées, faites les moi signaler, je suis preneur ! :oui:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
18 décembre 2011 à 22:01:16

JonahHill :d) Moi je veut bien ton wallpaper :)

JonahHill
JonahHill
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:00:08

Tiens KADOWWW : http://s3.noelshack.com/uploads/images/5210018106084_1280779456840.jpg :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment