Eh bien en fait j'avais déjà dans mon PC le logiciel Rainmeter avec les widgets de base, mais en voulant changer tout ça et ajouter de nouveaux widgets j'ai réinstaller Rainmeter.
Cependant celui ci refusait de se lancer quand je cliquais sur le petit icône. Il a fallut que je fasse un clic doit sur mes anciens widgets (Ceux que j'avais au début et qui ne me plaisait plus) pour parvenir à la gestion des widgets.
Et ensuite une fois arrivé là et bien j'ai suivi ton tuto en insérant le fichier dark_glass ou un truc comme ça dans le dossier Rainmeter et tout a parfaitement fonctionné.
J'aimerais savoir par contre si il est possible de supprimer la barre de tache (Et non de la masquer comme je le fais
) afin de pouvoir ouvrir mon menu démarrer qu'avec ce widget
http://baveshack.fr/images/dsbhtr.png car quand je clique sur l'icône windows ma barre de tâche revient et s'ouvre, je trouve ça moche.
Merci d'avance. 