CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
16 octobre 2011 à 22:55:03

Mais c'est du chantage ! :ouch:

Non je ne sais pas pour ta corbeille :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
17 octobre 2011 à 17:21:33

bien sur que c'est du chantage :noel:

SexInTheKitchen
SexInTheKitchen
Niveau 7
18 octobre 2011 à 01:40:00

Omnimo 4.1 > all :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 13:19:48

Air-bivorre : ton pseudo embête les gens :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 13:21:40

Posté le 16 octobre 2011 à 14:42:05 Avertir un administrateur
sayaneldetf2 :d) c'est vraiment ton bureau :ouch:

blaze2-V :d) pas mal, mais je mettrer a ta place tout les icones du bureau dans un autre dock
Lien permanent

Detrox- Voir le profil de Detrox-
Posté le 16 octobre 2011 à 14:47:01 Avertir un administrateur
Énorme ton bureau sayaneldetf2 :bave: :fou:

:d) :rire: Oui c'est bien le mien, mon pc est assez vieux faudrait que je pense a la changer :( + il est bien rangé la.J'ai pas mis toute les icones.

Sinon tu as sur ton clavier "Imp écr. Syst" qui te permet de prendre une capture d'écran que tu copie dans un dossier.. :o))

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
18 octobre 2011 à 14:30:18

michalisation :d) Je sais bien :rire:
En créant mon pseudo, je savais que sa allez embêter les gens :hap:

sayaneldetf2 :d) moi je déteste les icônes sur le bureau, il faut que tout soit bien ranger et bien classer :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
18 octobre 2011 à 17:58:17

+1 Air, tout bien propre est classe, c'est plus sympa, mais sa prend du temps au début :noel:

et michalisation a raison, ton pseudo et pas le top, avec ce mot interdit :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:03:01

moi > all

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:05:55

Bah alors, plus de wall ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 12:39:17

Morceaux Voir le profil de Morceaux
Posté le 22 octobre 2011 à 12:05:55 Avertir un administrateur
Bah alors, plus de wall ? :-(

J'avoue je suis déçu :-( Faites-le au moins pour l'anniversaire de Morceaux qui était hier :o))

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
22 octobre 2011 à 15:08:59

Joyeux anniversaire Morceaux :fete:
Mais j'ai pas de wall en cadeau :-(

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:19:02

J'ai reformater mon pc y a 1 semaine donc merci de ne pas jacter sur le vide sideral de mon bureaux. :hap:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11913956565192_mon_wallpaper.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 17:19:59

C'est vide :malade: :noel:

Le wall est drôle :p)

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:53:50

Merci.

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
22 octobre 2011 à 20:54:43

J'aime bien le wall :-)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
22 octobre 2011 à 22:10:55

pareille, j'aime bien le wall :p

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:43:09

J'avoue qu'il est classe, pour l'avoir c'est ici

:d) http://wallbase.cc/start/

Luffi_Kaizoko
Luffi_Kaizoko
Niveau 6
23 octobre 2011 à 02:25:42

http://s3.noelshack.com/upload/6312361990671_20111023_022325.jpg
:noel:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:57:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-2003-0-1-0-0.htm#message_12337235
| Air-Cr.ck
| 22 octobre 2011 à 15:08:59
| Joyeux anniversaire Morceaux :fete:

• Merci :noel:

barius
barius
Niveau 20
23 octobre 2011 à 13:51:18

Ouch Luffy, je ne dirais rien :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment