En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Air-Crack
Niveau 32
16 octobre 2011 à 22:55:03
Mais c'est du chantage !
Non je ne sais pas pour ta corbeille
ussmarines
Niveau 11
17 octobre 2011 à 17:21:33
bien sur que c'est du chantage
SexInTheKitchen
Niveau 7
18 octobre 2011 à 01:40:00
Omnimo 4.1 > all
Pseudo supprimé18 octobre 2011 à 13:19:48
Air-bivorre : ton pseudo embête les gens
Pseudo supprimé18 octobre 2011 à 13:21:40
Posté le 16 octobre 2011 à 14:42:05 Avertir un administrateur sayaneldetf2 c'est vraiment ton bureau
blaze2-V pas mal, mais je mettrer a ta place tout les icones du bureau dans un autre dock Lien permanent
Detrox- Voir le profil de Detrox- Posté le 16 octobre 2011 à 14:47:01 Avertir un administrateur Énorme ton bureau sayaneldetf2
Oui c'est bien le mien, mon pc est assez vieux faudrait que je pense a la changer + il est bien rangé la.J'ai pas mis toute les icones.
Sinon tu as sur ton clavier "Imp écr. Syst" qui te permet de prendre une capture d'écran que tu copie dans un dossier..
Air-Crack
Niveau 32
18 octobre 2011 à 14:30:18
michalisation Je sais bien En créant mon pseudo, je savais que sa allez embêter les gens
sayaneldetf2 moi je déteste les icônes sur le bureau, il faut que tout soit bien ranger et bien classer
ussmarines
Niveau 11
18 octobre 2011 à 17:58:17
+1 Air, tout bien propre est classe, c'est plus sympa, mais sa prend du temps au début
et michalisation a raison, ton pseudo et pas le top, avec ce mot interdit
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:03:01
moi > all
Morceaux
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:05:55
Bah alors, plus de wall ?
Pseudo supprimé22 octobre 2011 à 12:39:17
Morceaux Voir le profil de Morceaux Posté le 22 octobre 2011 à 12:05:55 Avertir un administrateur Bah alors, plus de wall ?
J'avoue je suis déçu Faites-le au moins pour l'anniversaire de Morceaux qui était hier
Air-Crack
Niveau 32
22 octobre 2011 à 15:08:59
Joyeux anniversaire Morceaux Mais j'ai pas de wall en cadeau
initial-fight
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:19:02
J'ai reformater mon pc y a 1 semaine donc merci de ne pas jacter sur le vide sideral de mon bureaux. http://s3.noelshack.com/uploads/images/11913956565192_mon_wallpaper.png