CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

puroka
puroka
Niveau 9
18 septembre 2011 à 13:03:57

Je pense pas que se sois ses épée :noel:

Sinon pour la corbeille et les config je trouve pas d’icône :snif:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
18 septembre 2011 à 13:15:00

pour la corbeille, j'avais mis des icons dans les pages précédente, avec un coup de photoshop, sa devrai le faire, sinon, je c'est pas trop .

Mais sympa le bureau :noel:

Cooorentin
Cooorentin
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:11:04

celui qui a celui la http://s3.noelshack.com/uploads/images/5650040349459_sans_titre.png
il peux me dire comment il a fait pour mettre la date et l'heure comme ceci avec quel logiciel, merci :)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:31

Avec rainmeter, + un skin de rainmeter, je ne sais pas lequel :o))

Cooorentin
Cooorentin
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:28:49

Je te remercie. :o)))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:45:26

Hey d'ailleurs je cherche un skin Weather pour rainmeter, masi sans icônes (pas de nuage, de soleil etc...)

J'avais bien trouvé "10 Foot HUD" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai juste un cercle :(

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:18:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1990-0-1-0-0.htm#message_12300262
| Cooorentin
| 18 septembre 2011 à 19:11:04
| celui qui a celui la http://s3.noelshack.com/uploads/images/5650040349459_sans_titre.png
| il peux me dire comment il a fait pour mettre la date et l'heure comme ceci avec quel logiciel, merci :)

Je veux le wall moi ! :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:26:49

Morceaux :d) Tente Tineye, tu le trouvera peut-être :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 22:15:21

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469213Buro.png
Juste pour le Joker :)

Subitement
Subitement
Niveau 6
18 septembre 2011 à 22:41:04

Salut à tous :)

Voici le mien : http://hpics.li/983a390

Pourriez-vous me conseiller un nouveau skin pour le calendrier, les infos système et le "network" :question:

:merci:

Subitement
Subitement
Niveau 6
18 septembre 2011 à 22:41:49

Et aussi un skin pour les icones de rocketdock en bas SVP... :)

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 00:09:16

Ouais, donc voilà mon nouveau bureau après formatage, bla bla bla :(
Le dock se masque automatiquement, les icônes du dock sont en semi-transparence, sauf celle qui est sélectionnée, etc, etc ...
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18584968607271_screenshot004.png

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:16:58

Super léger, j'adore :bave:

Mon mien fini :
http://s3.noelshack.com/old/up/buro-2fa4415766.png

Sans le truc de la météo, il me sert à rien finalement :hap:

Je me suis débrouillé pour rester dans le noir/rouge, ça colle avec ma chambre :o))

LeNeantD
LeNeantD
Niveau 6
19 septembre 2011 à 02:16:18

Petite mise à jour pour le mien :)

http://s3.noelshack.com/old/up/bureausimon-0f3ac38b15.jpg

LeNeantD
LeNeantD
Niveau 6
19 septembre 2011 à 02:19:49

Pfff Noelshack a buggé :hum: http://img36.imageshack.u.us/img36/5734/bureausimon.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 04:37:33

bonsoir, y a moyen de virer la barre des taches windows 7 pour mettre un skin rainmeter tout en gardant les raccourcis pour les differentes applications. Merci

Au passage +1 Cooorentin pour ton bureau Joker

:d) Pour morceaux : <a
href="http://www.casimages.com/img.php?i=110919044
441242622.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 04:38:34

dsl double post je n'ai jamais upload une image quelqu'un pour m'aider?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 04:42:22

:d) Pour Morceaux (j'espere que ca va marcher) :

http://www.casimages.com/img.php?i=110919044
441242622.png

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:19:13

Merci !

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
19 septembre 2011 à 23:05:10

Subitement

je veux ton wall :bave:

celui la : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=394177MonBureau.png

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment