CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
17 septembre 2011 à 14:32:27

Je vais pas tardé à passer sous 7 :noel:

des que j'y passe, je fais un bureau sur le thème de Battlefield 3 :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:21:10

Je suis sous Seven que depuis 2 semaines, avant ça je voulais pas bouger de XP :fou:

Bon je poste ça ici, peut-être aurai-je une réponse ? :hap:

Hello ! :o))
Mon bureau ressemble à peu près à ça en ce moment :
http://s3.noelshack.com/1/1/buro-9b40088a61.png

En bas à gauche j'ai l'heure, et quand je joue une musique avec winamp elle me donne le nom de la musique, etc...

Mais elle ne fait que ça, je ne peux pas changer de musique à partir du bureau, ou cliquer pour afficher winamp ou quoi que ce soit (oui je suis chiant :o)) ).

Vous connaissez un bon skin rainmeter pour la musique ? :( (j'utilise winamp mais je peux très bien utiliser autre chose).

Même question pour un skin rainmeter pour uTorrent :hap:

Merci d'avance :)

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:47:58

Bonjour,

J'aimerais moi aussi me lancer sur un beau bureau, j'ai déja mon fond d'écran, et je vais aussi m'inspirer de certains de vos bureau, seulement je ne sais pas comment utiliser RainMeter, ni comment modifier les icones

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
17 septembre 2011 à 18:53:18

Morceaux ~~> Il est beau hein :content:

Tiens je te passe le site ou je l'ai trouvé, un des seuls qui m'a satisfait ! (le site) :bave:

http://wall.alphacoders.com/index.php?page=2

WeasleyLeRoux
WeasleyLeRoux
Niveau 7
17 septembre 2011 à 19:13:16

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1425132722475_buroleplubo.png

Vous en pensez quoi ? :)

impalagt
impalagt
Niveau 7
17 septembre 2011 à 21:32:10

Mon nouveau Bureau :

http://s3.noelshack.com/upload/154373021154_sans_titre.jpg

impalagt
impalagt
Niveau 7
17 septembre 2011 à 21:32:59

Weasley j'ai bien le tien très joli, vraiment!

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
17 septembre 2011 à 22:09:00

weasley, magnifique, très bien réalisé :oui:

impala, c'est sympa, sobre est élégant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 23:14:14

weasley > sympa et original

Impala : idem, j'aime beaucoup la symétrie :coeur:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:34:48

Re-hello :hap:

Bon mon bureau ressemble à ça :
http://s3.noelshack.com/old/up/buro-bcf6405638.png

C'est pratique, j'ai tout à portée de main, mais je trouve que j'ai encore trop d'icônes :hap:

J'aimerai savoir ce que lui utilise (en haut, là où il y a "programmes", "internet", "jeux" :question:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:35:18

"lui" :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/3607773936525_ferm.png

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
17 septembre 2011 à 23:47:07

sa doit être un thème pour rainmeter :oui:

il y en a quelqu'un qui propose se genre de bar, cherche sur devient art, j'en avais vu :oui:

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
18 septembre 2011 à 02:05:20

C'est qui "lui"? :p)

buverdo
buverdo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 08:31:05

Mon mien :fier:

http://www.hapoelshack.com/i/bureauverdoxxx.png/

WeasleyLeRoux
WeasleyLeRoux
Niveau 7
18 septembre 2011 à 09:49:14

Sombre mais très beau :)

Y'a juste l'orb de windows que j'aurais changé perso je trouve que ça gâche un peu

buverdo
buverdo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:55:51

J'sais pas comment on fait :hap: et la flemme de le faire :hap: mais merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 11:43:58

WeasleyLeRoux Voir le profil de WeasleyLeRoux
Posté le 18 septembre 2011 à 09:49:14 Avertir un administrateur
Sombre mais très beau :)

Y'a juste l'orb de windows que j'aurais changé perso je trouve que ça gâche un peu

idem

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:40:27

LesaneParish > Merci pour le site, mais je ne l'ai pas retrouvé dessus... :-(

puroka
puroka
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:57:37

Voila mon nouveau bureau :ok:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911769bureau3.jpg

WeasleyLeRoux
WeasleyLeRoux
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:59:48

Classe j'aime bien, c'est l'épée de Cloud :rire: ?

Dommage que y'a pas les icônes pour la corbeille et le panneau de config dans le dock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment