Je suis sous Seven que depuis 2 semaines, avant ça je voulais pas bouger de XP
Bon je poste ça ici, peut-être aurai-je une réponse ?
Hello ! 
Mon bureau ressemble à peu près à ça en ce moment :
http://s3.noelshack.com/1/1/buro-9b40088a61.png
En bas à gauche j'ai l'heure, et quand je joue une musique avec winamp elle me donne le nom de la musique, etc...
Mais elle ne fait que ça, je ne peux pas changer de musique à partir du bureau, ou cliquer pour afficher winamp ou quoi que ce soit (oui je suis chiant
).
Vous connaissez un bon skin rainmeter pour la musique ?
(j'utilise winamp mais je peux très bien utiliser autre chose).
Même question pour un skin rainmeter pour uTorrent
Merci d'avance 