CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Turing
Turing
Niveau 7
25 août 2011 à 00:06:15

Detrox :d) J'aime bien, comment t'as eu les p'tits truc a cote ( JVC , Equipe de foot ) :) ?

Qwerfty
Qwerfty
Niveau 8
25 août 2011 à 07:06:16

Bonjour a tous

voila mon bureau: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2889057513.png

J'ai le thème GTgraphic qui change chaque 10 min.
Sinon je reste dans le basique avec rainmeter et quelque gadget/widget :ok:

fletch
fletch
Niveau 5
25 août 2011 à 09:26:03

Salut tout le monde,
le mien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884455Capture.png
Dépouillé, mais en même temps c'est mon PC de boulot....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 09:27:31

fletch : classique

qwerfty : trop surchargé

Detrox-
Detrox-
Niveau 6
25 août 2011 à 10:43:35

AboveTheLaw > Ouais je sais mais après de nombreux packs de textures, de skin rm, c'est les deux meilleurs :noel:

Turing > Rainmeter + Enigma, tu vas dans Enigma, Sidebar, Reader, et j'ai mis les trois reader (avec google news en haut à droite) :-)))

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
25 août 2011 à 12:06:29

fletch, j'aime bien, surtout le wall :noel:

sinon, je reçois encore des MP de personne pour me dire merci pour les images que j'ai posté. Je suis pas contre, mais pas tous en même temps :fou: moi en une semaines, j'ai reçu 70 messages pour me dire merci pour les images que j'avais posté, je suppose que sa vient d'ici donc bon :noel:

fletch
fletch
Niveau 5
25 août 2011 à 12:28:29

ussmarines Voir le profil de ussmarines
Posté le 25 août 2011 à 12:06:29 Avertir un administrateur
fletch, j'aime bien, surtout le wall :noel:

Merci ça me fait plaisir passque c moi qui l'ai fait :-)

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
25 août 2011 à 12:46:37

http://d4.e-loader.net/tV7HXvWhRr.png

Mon nouveau bureau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 13:40:46

Sympa le wall.

Trop d'icones sur le bureau, et photoshop en double :(

Narvalow
Narvalow
Niveau 6
25 août 2011 à 15:27:23

Le miens:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907851burooo.png

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
25 août 2011 à 15:32:12

Narvalow Voir le profil de Narvalow
Posté le 25 août 2011 à 15:27:23 Avertir un administrateur
Le miens:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907851burooo.png

Sympa, mais le wall fait peur :fou:

Narvalow
Narvalow
Niveau 6
25 août 2011 à 15:56:00

Sans plus :hap:

xaca94
xaca94
Niveau 11
25 août 2011 à 18:00:48

C'est Omnimo que tu utilise ? car j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir que le flux Facebook

Narvalow
Narvalow
Niveau 6
25 août 2011 à 18:02:20

Oui c'est omnimo
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=omnimo+facebook#/d46frz9

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
25 août 2011 à 19:05:48

Je comprend vraiment pas comment vous faites pour avoir des bureau aussi magnifique, j'ai fouillez les liens que vous postiez parfois, quand je DL des thémes pour la toolbars au lieu que ca me sort ce que les images sur devianart montrait ca me sortait un truc tout moche qui ne ressemble pas du tout a l'image montré :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 21:48:29

Louis XVI :d) c'est parce qu'après, il y a un gros travail de mise en page sur le bureau.
Ça prend pas mal de temps, mais après on n'est jamais déçu du résultat

Ensuite, pour ma part en tous cas, je trouve toujours les bureaux des autres beaucoup plus beau que le mien, alors que d'autres préfèreront le mien, etc...

Mais courage :ok:

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
25 août 2011 à 22:21:57

Je vois, merci, je commence déjà, après plusieurs heures a trouvé mon bureau un peu plus jolie, j'ai juste a rendre la RocketDock plus esthétique et ca devrai avoir l'air de quelquechose, merci :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
25 août 2011 à 23:11:23

Cela reste très simple comparé au votre, mais voilà je vous le montre quand même :p)

http://imageshack.us/photto/my-images/189/bureauka.png/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 23:12:41

VOui, simple :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
25 août 2011 à 23:13:27

Me faudrait un Wallpaper dans ces tons de couleurs mais plus simple/sobre. Si jamais vous avez un lien vers un bon site je suis preneur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment