fletch, j'aime bien, surtout le wall
sinon, je reçois encore des MP de personne pour me dire merci pour les images que j'ai posté. Je suis pas contre, mais pas tous en même temps
moi en une semaines, j'ai reçu 70 messages pour me dire merci pour les images que j'avais posté, je suppose que sa vient d'ici donc bon 